On est mercredi après-midi, et je le passe chez Patrick , le weekend passé, il est allé retrouver Oliver chez lui . Donc pour se faire pardonner, il l'a remis à aujourd'hui. Quand je relève ma tête , je le vois m'observer, ça me gène quand on me fixe comme ça, donc je retourne ma tête .
Patrick : Tu avais l'air bien concentré, à quoi tu pensais ?
Moi : Oh euh ... A rien . Et sinon , ça à donner quoi avec Oliver ? Tu m'as juste dit que vous étiez allés chez lui , mais rien de plus.
Patrick : On a baisé .
Il me sort ça comme ça, sans que j'y sois préparé.
Moi : Ah euh c'est... C'est bien...
Patrick : Ouais ...
Moi : Quoi ?
Patrick : Oh rien .
Moi : Bah si , explique moi ? Ça s'est pas bien passé ?
J'entends Patrick souffler. Je l'ennuie tant que ça ?
Patrick : C'est juste que... Ça c'est pas passé comme prévu ...
Moi : Hein ?
Patrick : Laisse tomber.
Je ne réponds rien , de toute façon, notre relation à changer...
Patrick : Bon , tu veux faire quoi? Tu veux qu'on regarde un film?
Moi : Oh oui !
Patrick : D'acc , on se mate quoi?
Moi : Euh... Le roi lion ?
Patrick : T'en as pas marre avec tes Disney à la con?
Pourquoi est-ce qu'il est aussi froid avec moi?
Moi: Comme tu veux...
Patrick : Conjuring ?
Un film d'horreur ?! Non!
Moi : D'accord...
Patrick fait un grand sourire, rien que pour ça, ça me remonte le moral. On s'installe dans son lit et il le lance sur son ordi. A peine le film vient de commencer que je sursaute déjà.
Pendant le film , Patrick pianote sur son téléphone, quand je me penche un peu plus pour voir qui c'est , je vois le nom de Oliver ... Putain qu'est ce qu'il me fait chier lui!
POINT DE VUE DE PATRICK
Pendant le film , je reçois un message d'Oliver . Je le lis et je sens la rage s'emparer de moi.
Oliver : Ça peut pas continuer comme ça.
Patrick : Ah et pourquoi ?
Oliver : T'es qu'un psychopathe !
Patrick : Très bien .
Oliver : T'en as rien à foutre de ce que je te dis enfaite ?
Patrick : Bravo , t'as tout compris !
Oliver : Tu me dégoutes !
Patrick : Et c'est qui qui a voulu baisé hein ? C'est pas moi à ce que je sache . C'est qui qui a commencé ?
Oliver ne répond pas .
Patrick : Tu m'as supplié de te prendre par derrière, tu gémissais mon prénom , et maintenant tu me reproches ce que tu me demandais ? Quel culot !
Oliver : Tu es brutal , Patrick ! J'ai pas besoin d'un mec brutal.
Patrick : Bah quitte moi alors. De toute façon, j'ai mieux que toi.
Oliver : Gaston, je me trompe?
Patrick : T'as tout compris ! Bravo .
Oliver : C'est qu'un gamin !
Patrick :Un gamin qui m'aime plutôt bien .
Oliver : Ma pote avait raison, t'as un sérieux problème !
Patrick : Et un problème de quoi ?!
Oliver : T'es qu'un gros pervers narcissique !
Patrick : Je t'emmerde !
Oliver : Sois tu changes sois je te quitte. À toi de choisir .
Patrick : Je ne vois pas pourquoi je devrais me changer juste pour correspondre à tes attentes.
Oliver : Très bien alors. Je te quitte ! Et crois moi , tu n'es pas un grande perte !
Patrick : Ouais et moi , je peux trouver d'autres putes soumises mieux que toi !
Je le vois écrire, mais je n'attends pas sa réponse que je le bloque directement. Non mais sérieusement, pour qui il se prend de me parler comme ça ? Au moins , Gaston, lui ne me traitera jamais comme ça . Bon faut que je fasse pitié à Gaston, on ne sait jamais avec Oliver si il essaie de le contacter. Je me mets à " pleurer" et je renifle en même temps . Gaston se retourne directement et me demande :
Gaston : Ça va pas Patrick ?
Je continue mon petit jeu.
Moi : Non...
Gaston coupe le film et m'accorde toute son attention.
Gaston : Qu'est ce qu'il y a Pat ?
Moi: C'est ... C'est... Oliver... Il m'a quitté...
Gaston : Pourquoi ?
Moi : Tu vois , ça c'est pas bien passé pour notre première fois ... Car il m'a forcé, je lui ai dit que je voulais pas , mais il n'a rien voulu entendre... Et donc je lui ai dit... Mais ... Mais il m'a insulté de pute soumise... Et quand j'ai voulu lui envoyer un message, pour lui dire qu'on pouvait se laisser une seconde chance , il m'a bloqué...
Je vois le yeux de Gaston se remplir de larmes . Yes ! Il m'a cru . Il me prend dans ses bras et me rassure :
Gaston : Tant fait pas Pat , c'est qu'un gros connard ! Il ne mérite pas un garçon aussi fantastique que toi. T'as rien perdu .
Patrick : Le pire , j'ai cru que j'allais passer le reste de ma vie avec , je nous projetais dans le futur ... Et voilà qu'il m'abandonne. Je suis tellement triste Gaston...
Gaston : T'inquiètes pas , je suis là pour toi moi ! Et moi , je ne t'abandonnerai jamais !
Patrick : Merci Gaston, t'es le meilleur ! J'ai de la chance de t'avoir.
Il me sourit. C'est tellement facile de le manipuler ! Un jeu d'enfant !
VOUS LISEZ
BOYFRIEND : Nous deux , un beau mensonge ( TOME 3)
Roman d'amourGaston, 12 ans , Patrick 14 ans , deux amis d'enfance, un aime l'autre plus qu'il ne s'aime , mais l'autre est un pervers et manipulateur ... Dans le tome 1 de Boyfriend, on parle de leur histoire en coup de vent , mais dans ce tome, on parle de c...