Je suis tellement triste pour Patrick , il ne mérite vraiment pas ça ! Si je revois Oliver , je ne manquerai pas de lui refaire le portrait ! Enfin ... C'est ce que je dirais si j'étais grand et que j'avais de la force et des muscles.
Le reste de l'après midi se déroule plutôt bien , on est dans son lit et il m'a pris dans ses bras . Je suis aux anges ! Il sent tellement bon , il est confortable. Je commence à m'endormir tout doucement. Mais Patrick me sors de ma torpeur :
Patrick : Tu dors ?
Moi : Mhhmm nan...
Patrick : Ah , je pensais .
Moi : J'étais entrain de somnolé plutôt .
Patrick : Je suis si douillet que ça ? Dit-il en rigolant.
Moi : Hummm moui.
Je sens qu'il tire sur la couverture et quelques secondes après , elle est sur moi. Le sommeil me rattrape vite car je m'endors pour de bon cette fois .
POINT DE VUE DE PATRICK
Il dort , je l'entends ronfler. Il est mignon, je dois bien l'avouer... Je sais que ce n'est pas bien de lui mentir, mais bon ... Je suis très doué pour ça . C'est plus fort que moi , j'arrive pas à dire la vérité... En même temps, c'est la faute d'Olivier, c'est lui qui m'a demandé de le sauter , donc je l'ai fait puis il me le reproche. Je prends mon téléphone, et j'ouvre l'application snapchatt. Je vois que j'ai de nouvelles personnes qui m'ont ajouté , je les accepte en retour. A peine ai- je accepté la dernière , que je reçois directement un Snap . Quand je l'ouvre , je vois un gros cul.
Moi : Putain ! Qu'est ce qu'il à l'air bien rebondissant !
Lui : Je peux te dire qu'il l'est .
Moi : Montre pour voir .
Peu de temps après , je la reçois. Je l'ouvre et je vois qu'il se met des claques sur ses belles p'tites fesses. Je commence déjà à bander .
Moi : Putain tu me fais bander !
Lui : Ah bon ? Montre moi .
Je me lève délicatement et je me dirige vers les toilettes. J'abaisse mon pantalon et mon caleçon et je lui envoie une photo.
Lui : Putain ! Elle est tellement grosse ! Ça doit être bon de s'empaler là dessus !
Moi : Tu veux essayer ?
Lui : Pourquoi pas... Moi c'est Sacha .
Moi : Patrick , enchanté !
Lui : Tu viens d'où mon beau ?
Moi : Hasselt et toi ?
Lui : Hasselt aussi mon prince . T'es libre ce soir ?
Moi : Je suis avec un pote . Mais je peux toujours me libérer.
Lui : Libére toi , ne t'en fais pas , tu seras bien récompensé !
Moi : Ce soir , 21 heures ?
Lui : Où ?
Moi : Je connais un bar , ça te dis ?
Lui : D'accord, à ce soir mon amour.
Bon , je vais devoir trouver une excuse pour qu'il rentre chez lui . Mais quoi , je ne sais pas encore. J'entends la porte des toilettes s'ouvrir et je vois la bouille endormie de Gaston.
Gaston : Je viens de recevoir un message de papi , je dois aller lui chercher un médicament à la pharmacie... Désolé...
Oui ! Va t'en ! Au moins , j'ai pas besoin de réfléchir.
Patrick : T'inquiètes pas , c'est pas grave . On se revoit plus tard si tu veux ?
Gaston : D'accord.
J'accompagne Gaston jusqu'à la porte d'entrée puis je lui dis au revoir .
RETOUR À GASTON
Bon bah ... Il est heureux que je m'en aille ... Je suis vraiment rien pour lui... Avant d'aller chez papi, je vais chercher le médicament de mamie à la pharmacie tout près de chez eux . Après avoir été à la pharmacie, je prends le chemin de retour pour prendre quelques affaires chez moi . Quand je rentre , j'aperçois maman avec un gars , ils sont tout nu ... Ça fait un moment que maman ramène des gars à la maison , mais papa le sait pas . Elle ne me remarque même pas , j'en profite pour monter dans ma chambre faire mon sac. Une fois fait , je sors de la maison et je prends la route direction chez mes grands parents paternels. Quand j'arrive, papi me fait un bisou sur le front .
Papi : Alors , comment ça va ?
Moi : Bof...
Papi : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : J'étais chez Patrick et quand je lui ai dit que je devais partir, il était content
...Papi : Vous vous êtes disputés ?
Moi : Non , ça fait un moment qu'il est comme ça ...
Papi : T'en fais pas , je suis sur que c'est que passager.
Moi : Hummm... Papi ?
Papi : Oui ?
Moi : Maman a encore ramené un mec à la maison ... Tu crois que papa est au courant ?
Je vois que papi hésite à me donner une réponse mais il répond quand même à ma question :
Papi : Non, Marius n'est pas au courant...
Moi : Sinon , elle va bien mamie ?
Papi se mord la lèvre inférieure. Non , elle ne va pas bien...
Papi : La chimiothérapie l'a met un peu chaos ... Mais ne t'en fais pas , elle va aller mieux . Enfin je l'espère...
VOUS LISEZ
BOYFRIEND : Nous deux , un beau mensonge ( TOME 3)
RomanceGaston, 12 ans , Patrick 14 ans , deux amis d'enfance, un aime l'autre plus qu'il ne s'aime , mais l'autre est un pervers et manipulateur ... Dans le tome 1 de Boyfriend, on parle de leur histoire en coup de vent , mais dans ce tome, on parle de c...