NDA

85 13 7
                                    




Tout d'abord je suis extrêmement joyeuse d'écrire cette histoire.

Je vais commencer par vous parler de moi. Alors très honnêtement j'écris sur un coup de tête! Pour tout vous dire l'idée d'écrire était dans ma tête depuis 3 semaines et un soir j'ai commencé à creuser cette idée.


Ce qui a donné IMPOSSIBLE.


Mon écriture ne sera pas forcément excellente au vu de mon âge. Je vous demande donc de la bienveillance à mon égard.

Ensuite on va parler de l'histoire, alors déjà elle est basée sur mon passé et mon présent. C'est une façon pour moi d'exprimer mes pensées, mes envies et surtout de me confier sur certains point. Tous  les faits présents dans cette histoire sont exagéré. Ils sont évidemment vrais par rapport à moi mais exagéré des faits réels. Je tiens juste à dire que la différence entre les deux  protagonistes majeur/mineur ne me choque en rien et j'aimerais que ça ne vous choque pas non plus. Je n'incite personne à cela il faut bien séparer l'histoire de la réalité. Oui beaucoup de points sont ma réalité mais en se qui concerne la différence d'âge entre eux je vous préviens ce n'est en aucun cas ma réalité.

Dans ce roman on va parler de sujets joyeux mais évidemment de sujet sensible/ triste. C'est pour cela qu'à chaque chapitre je mettrais des TW s'il y en a.

Les TW sont :

-Mutilation.

-sujet sensible ( si vous n'êtes pas à l'aise avec certains sujets vous pourrez sauter le chapitre je ne mettrais pas d'information capitale pour la suite) : la boulimie dans tous les sens du terme, le sang et les hôpitaux.

-sujet psychologique ( encore une fois vous pourrez sauter ces chapitres ils ne vous impacteront pas pour la suite !) : mal être caché, paroles blessantes, abandon et réputation.

-mention de viol ... ( je m'excuse d'avance de parler de ceci. Pour toutes les personnes à qui ce malheur est arrivé je vous apporte tout mon soutien et je vous rassure ça ne m'est en rien arriver ).

___________________________________
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe encore présente, je fais du mieux que je peux pour pas en oublier.

Lisez avec attention pour comprendre correctement l'histoire!

Je le rappelle encore une fois mais c'est un roman qui fais partie de ma réalité alors ne vous remettez pas en questions par mes choix!

J'ai crée un compte tiktok et insta dédier à Wattpad et à IMPOSSIBLE. N'hésitez pas à aller les voir.

Avant d'oublier l'histoire ce passe de août 2022 à août 2023 .

J'espère que ça vous plaira,

le .

RL.

IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant