CHAPITRE 1

33 4 2
                                    




1 septembre 2022, Miami, Floride.

-Allez debout June !

La porte s'ouvre sur ma mère qui se dirige vers les fenêtres et tire les rideaux laissant apparaitre la lumière du jour.

-Maman s'il te plaît, il est trop tôt, je suis fatiguée !

-June non il est quinze heures, debout maintenant.

Je prends mon oreiller et enfouit ma tête dedans. Après mettre endormie ce matin, j'ai été réveillée par Amber rentrant dans ma chambre vers deux heures du matin, une fois la fête finit et les invités partit. Elle m'a énoncé le fait qu'elle avait vu Hermès descendre les escaliers après que je me sois volatilisée et comme réponse je lui ai répondu qu'on en reparlerait quand on aurait nous deux dessoulés. 

-June, il faut que tu te lèves Amber est en bas et ton frère est parti vous cherchez du doliprane à la pharmacie.

-Oui c'est bon maman, j'arrive !

Elle sort de ma chambre et je décide enfin à sortir de ce lieu tout chauds. J'enfile mes pantoufles et rejoins ma mère et Amber dans la cuisine. En me voyant arriver, ma mère me tend un verre de jus d'orange et pars en direction de sa voiture pour aller travailler, vu que nous sommes lundi. Je me dirige vers l'îlot central où est attablée ma meilleure amie.

-Alors comment c'est passé mon anniversaire après mon départ ?

-Bien, et comme je t'ai dit très tôt ce matin, après avoir vu Hermès descendre les escaliers je suis allée le voir-

-Tu sais très bien ce que je pense de lui Amber.

-Oui je sais mais laisse-moi finir ! Donc je continue, je suis allée voir Hermès, alias ton pire ennemi, pour lui demander ce qu'il faisait à l'étage et surtout où est-ce que tu avais disparu. Donc évidemment j'étais totalement bourrée et du coup je vraiment aucune idée de ce que je lui ai dit.

-Non mais tu te fiches de moi chouchou, tu sais très bien que lui et moi on se déteste !

-Oui mais je me suis dit que peut-être toi tu aurais un souvenir de la soirée et du pourquoi tu as disparu si soudainement.

Je cherche alors dans mes souvenirs ce qu'il a bien pu se passer mais black-out.

-Je suis désolée Amber mais moi aussi je n'ai aucun souvenir, on peut toujours demander à mon frère si lui il se souvient de hier soir mais à mon avis il ne doit pas se rappeler beaucoup d'évènements et on peut aussi demander aux invités si l'un d'eux a aperçu l'une de nous ou même ce que l'un d'eux a le souvenir d'un évènement quelconque. 

-C'est une bonne idée mais si personne n'a le moindre souvenir de cette fabuleuse soirée, il ne nous restera plus qu'à regarder les réseaux et les galeries photos des autres.

-Je suis d'accord mais on ne va pas pouvoir avoir toutes les galeries photos des gens qui étaient présents. Après on peut toujours essayer !

Un bruit de porte me fait sursauter. 

Raphael.

Il entre dans la cuisine et s'attable en compagnie d'Amber et moi, nous regarde et jette les deux boîtes de doliprane sur la table. 

-Tenez.

-Merci Raph.

Je tends une boîte à Amber et un verre d'eau.

-Raphael, avant que tu partes, ta sœur et moi on a une question.

-Je vous écoute !

-Tu te rappelles de hier soir, et avant que tu répondes, est-ce que tu te souviens avoir vu Hermès descendre les escaliers pour revenir en bas ? 

IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant