15 - Jean-Baptiste Poquelin

1K 94 284
                                    


Point de vue de Jessica

Dimanche 26 Mai,  06h15
Dortoirs du Campus.

Leandra : Réveillez-vous on va à l'église!!!

- Merde je dis hein tu sors la nuit?

Leandra : Non je ne suis pas comme toi! En passant même pourquoi tu n'as plus dormir chez ton sawa de luxe? Tu es venue serrer les gens ici pourquoi même?

- Je te rappelle que c'est toi qui squatte ici moi je suis déjà la colocataire d'Aaliyah.

Leandra : Ah bon?

- En passant même les gens qui gèrent les chambres ci n'ont pas encore constaté que Clara ne vit plus ici ou bien ils ne veulent plus le loyer?

Aaliyah: Apparemment ses parents avaient payé le loyer de l'année entière et vu qu'elle n'est pas officiellement renvoyée ou quoi que ce soit de ce genre c'est toujours sa chambre.

- Ah mama

Leandra : Comme je disais tantôt on part à l'église.

Aaliyah: Pardon moi je pars à l'hôpital, aujourd'hui je fais la permanence.

- Moi j'ai sommeil.

Leandra: Vous êtes possédées n'est-ce pas?

- I beg Avé  Maria.

Leandra : Non sérieux vous ne voulez pas go à l'église pourquoi?

- Tu connais l'adage qui dit : « Vaut mieux une absence sincère qu'une présence hypocrite »?

Leandra : Donc si tu pars à l'église ce sera l'hypocrisie avec le Seigneur hein

Aaliyah: Hypocrisie Celeste

- Oui mon chaud petit, c'est moi le normalisateur, le pédagogue, le prrrrrésident du...

Leandra & Aaliyah: PRESSING

Leandra : C'est à cause des choses comme ça qu'on doit vous emmener à l'église wallah.

Aaliyah: Mais il ya une messe le soir Noor?

- Voilà on peut partir à la messe de 17h30 comme des gens civilisés.

Aaliyah : Je vais seulement chercher à fuir pour vous retrouver.

Leandra : C'est d'abord quel stage que vous faites le dimanche?

- C'est pas vous qui aviez dit que vous voulez sauver des vies? Voilà ça travaille sans salaire.

Leandra: Toi qui est ingénieur là on te paye pendant tes stages?

- Pardon il ne s'agit pas de moi mon ami. En plus moi je ne travaille pas le dimanche.

Leandra : Mais si celle-ci travaille le dimanche c'est parce qu'ils ne sont pas wises dans leur hôpital là. Nous, on avait dit au major que notre directrice a dit qu'on ne travaille pas le dimanche.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫𝐬 𝐃𝐮 𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant