2. Les Révélations

13 1 0
                                    

Une heure plus tard

PDV Himiko

Ça y est, tout le monde est rassembler dans le salon de la 2e A. Ils sont tous entassés les uns sur les autres dans les canapés et je suis debout au milieu de la pièce. Les élèves ont eu l'air surpris quand je suis arrivée juste avant les profs et encore plus quand ceux-ci sont arrivés car ni Midnight sensei ni Aizawa sensei qui accompagnait Éri ne m'ont attaqué et il avait même l'air plutôt soulagés.
En même temps c'est normal, il sont déjà au courant.

Kirishima -Aizawa sensei, pourquoi Éri est-elle ici alors qu'il y a une membre de l'Alliance en fuite qui se trouve dans la même pièce ?!

Aizawa sensei -parce que si on les sépares trop longtemps, elle deviennent insupportables toutes les deux mais bref, il n' y a pas besoin de s'inquiéter. Écoutez la plutôt.

Pendant le discours du professeur les yeux de la classe passaient de moi à Éri. Je sentais qu'ils étaient tendus, sur leur garde prêts à bondir et me mettre au sol à tous moments.

C'est donc là boule au ventre que je pris la parole.

Himiko -bonjour, vous me connaissez sûrement sous le nom de Himiko Toga la membre de l'Alliance des super-vilains, mais en réalité je m'appelle Himiko Takami. Oui vous avez bien entendu, Takami comme Keigo Takami. Je suis là petite sœur de Hawks, la sœur jumelle de Ochako et la grande sœur de Éri. J'ai été adoptée par les Toga après un événement qui m'a traumatiser au point que ceux-ci ont demandé à All For One de me rendre amnésique.
Ce qui m'a rendue complètement psychopathe, perdre la mémoire à eu pour effet de me rendre incapable de contenir mes pulsions et mes émotions.

Mais je ne suis plus obsédée par le sang au point de même en prélever sur des personnes sans autorisation bien qu'il ne me dégoûte pas et qu'il soit indispensable pour mon alter.

Je m'arrêta pour reprendre mon souffle. Les personnes présentes dans la pièce avaient l'air légèrement moins à cran mais certains paraissent méfient, d'autres comme Yaoyorozu ou Midoriya faisaient tourner leurs méninges à plein régime.

Yaoyorozu - Attends tu as dit Ochako, tu parles de celle de notre classe, Ochako Uraraka ? Mais c'est impossible, déjà vous n'avez pas le même mon mais en plus elle n'a même pas de sœur !

Ochako - en réalité moi aussi j'ai été adoptée. Éri est la seule à être restée chez notre grand père et notre demi frère n'était même pas au courant de notre existence. Il n'a été mit au courant que lors de son infiltration à la Ligue. Himiko l'a aidé à récolter des infos mais elle ne pouvait pas intervenir directement, la Commission avait été claire, ma sœur ne devait sous aucun prétexte être suspectée avant que Tomura Shigaraki ne soit définitivement hors d'état de nuire. Même dans sont quotidien hors de l'Alliance elle devait se comporter comme avant, il n'y a qu'entre les murs de UA qu'elle pouvait se comporter normalement. Et encore, il fallait faire attention à ne pas avoir été suivie et à ne pas être vue car elle risquait la mort, étant connue comme une super vilaine ultra dangereuse dans une école de héros

Toute la classe de ma sœur avait l'air choqué

Midoriya -donc si j'ai bien compris, vous êtes jumelles, Éri est votre petite sœur, Hawks est votre demi frère et Himiko l'a aidé à espionner l'Alliance sous les ordres de la commission ?

Himiko -oui

Todoroki - mais du coup, pourquoi vous avez été séparés toutes les trois ?

Himiko - C'est compliqué mais, un jour Ochako est tombée du 3e étage de l'immeuble où on habitait et elle est partie à l'hôpital. Ça m'a traumatiser et à fait évoluer mon alter qui a finalement été caché par ma perte de mémoire.

Un peu après mon père a été tué par les pouvoirs naissant et donc incontrôlables de Éri qui les a développé extrêmement jeune, elle n'avait que 9 mois. J'étais présente ce jour là.

Ma mère nous a séparées moi et Eri parce qu'elle à prit peur. Le fait d'être séparée de mes sœurs et traiter comme un monstre m'a rendue instable et après avoir blessés grièvement un camarade de classe ma mère à décider de nous abandonnées dans un asile.

Sur le chemin elle était soul, elle a fait un accident de voiture et est morte sur le coup. J'ai donc été adoptée par les Toga. Éri a été recueillie par notre grand père car c'était la plus jeune tendu que Ochako a moitié amnésique à cause de sa chute, a été adoptée par les Uraraka.

Sauf qu'être séparée d'elles ne m'a pas du tout aidé, je me sentais toujours désespérément seule peu importe les gens autour de moi, mes parents adoptifs, ne me trouvant pas assez sociable m'ont rendue amnésique et j'ai fini par me renfermée sur moi même et devenir folle en plus ils me maltraitaient à cause de mon alter. Heureusement tout ça c'est arrêter quand on a été réunies Éri, Ochako et moi. Ça à réveiller mes pouvoirs et ma mémoire et j'ai décidé d'aider mes sœurs.

Depuis le début de ma prise de parole, ma voie détaillait, mais une fois mon explication finie j'étais en pleurs. Mes sœurs veinrent me réconforter et me soutenir. Des trois, c'était moi qui avais le plus soufer.

Ochako - ne pleure plus Himi , tu n'es plus toute seule, nous on est là et on est pas les seules, à partir de maintenant tu peux aussi conter sur les professeurs de UA et sur l'ensemble de la première A.

Rikido - tu peux conter sur nous Himiko !

M. le Proviseur- bon et bien, si tout le monde est d'accord, je peux annoncer officiellement que Himiko Takami intègre la classe de première A de la filière héroïque de notre lycée UA.

Kaminari -TROP BIEN !!!

M. le Proviseur -maintenant les professeurs et moi-même allons partir. La petite Éri peut rester mais veiller à ce qu'elle dorme assez tôt.

Ashido -chouette, c'est l'occasion de faire une petite fête !!!

A.sensei -d'accord, vous vous gérez mais n'oubliez pas qu'il y a cours demain.

La classe- oui Aizawa Sensei

------------------------------------------------------------

Petit coucou au lecteur de cette histoire

Je sais que j'ai posté mon premier chapitre il y à déjà un moment mais je l'écrit sur papier et ça me prend beaucoup de temps de recopier

Merci beaucoup à tous, sa me fait toujours très plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont lu mon histoire, j'espère que la suite vous plaira

Bisous de Lyra(deline) 😘

Konoa Tengu (My Hero Académia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant