- Chapitre IV -

4 0 0
                                    

~ Leçon n°4 : Les onis sont les ténèbres, les humains et slayers sont la lumière : Tuer un humain est un crime, tuer un oni est de la défense. ~


Mon masque sur le visage, je souffle en atterrissant accroupie sur le sol mais je ressaute rapidement quand une attaque de feu arrive sur moi suivie d'une attaque de branche. Quand un torrent est sur le point de m'arriver dessus, je fais un bouclier avec la paume de ma main devant mon corps pour qu'il passe sur les côtés sans me toucher.

L'oni de feu en profite pour m'attaquer du dessus avec un pied en feu. J'attrape sa jambe quand il arrive sur moi et l'envoie dans le torrent, puis saute une nouvelle fois pour esquiver les branches qui tentent de m'attraper les chevilles.

Je m'en sers en courant dessus pour atteindre l'oni de terre qui me les envoie en rafale, et lui met un coup de poing dans le visage suivi d'un coup de pied retourné dans le ventre. Il atterrit dans le mur derrière lui qui s'effrite à son contact et tombe sur le ventre sur le sol.

Je me retourne et renvoie l'attaque que l'oni de l'eau m'envoie, le faisant reculer sur plusieurs mètres. Quand l'oni de feu se rapproche une nouvelle fois de moi, je saute sur mes mains en arrière et attrape les racines sur lesquelles je suis pour entourer l'oni avec et l'envoyer valser contre le mur. Il tombe à son tour à côté de l'oni de terre.

Ils se relèvent tous les trois après quelques secondes, les yeux ressemblant à des billes noires tandis que des veines noires couvrent leur corps et leur visage.

Comme l'oni de glace du café.

Je soupire et recommence à me battre avec eux.

Je ne voulais pas les tuer à la base, mais voyant que je n'arrive pas à les faire revenir à la normale malgré le nombre de fois où je les mets K.O. je décide finalement de les tuer.

Ils sont contrôlés de toute manière.

Une fois qu'ils sont morts, je m'approche d'eux pour inspecter leur corps et voir s'il n'y a pas une trace de ce qui pourrait les contrôler. Malheureusement avant que je ne puisse trouver quoi que ce soit, je saute une énième fois pour reculer en arrière et esquiver une attaque.

Des slayers.

Et des flics.

Hé mais ce ne serait pas le slayer de la dernière fois qui me traitait de gamine de 15 ans là-bas ?

Je vais câbler putain.

— Ne bougez plus Seikyo, mettez vos mains en évidence. Me hurle un flic en pointant son arme sur moi.

Je ricane devant lui, ce qui l'énerve au point où il tire en visant mon cœur. D'un geste de la main je détourne la balle qui atteint une toute autre cible.

Oups...

C'est le slayer du café.

Je pensais que je m'étais calmée depuis, mais on dirait que non.

La balle touche son cœur, le faisant s'écrouler au sol alors qu'il se vide de son sang.

C'est à ce moment précis que les réelles hostilités commencent.

Et malheureusement pour eux, on sait tous comment cela va se terminer.

(...)

Dès que j'entre dans la salle principale du QG, la première chose que j'entends est le bruit de la télévision allumée sur la chaîne des infos.

— Encore une fois, nous pouvons voir que Seikyo a frappé en tuant trois onis, mais surtout deux policiers et un slayer professionnel. Était-ce prémédité ? Où est-ce une arrestation qui a dérapé ? Ce n'est pas la première fois que nous voyons ce cas de figure. Nous pouvons nous remémorer il y a deux mois la mort tragique de 5 slayers et de 10 policiers, massacrés par Seikyo. Il s'agissait d'une intervention ayant pour but d'arrêter ce tueur à gage mondialement connu aujourd'hui. L'enquête sur Seikyo serait toujours en cours malgré les échecs accumulés par la police et les slayers pour le mettre hors d'état de nuire.

Onis&SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant