~ Leçon n°3 : Ta puissance est en théorie prédéfinie par ton élément, et il y en a 12. ~
Je souffle en grelottant alors que je sens le froid prendre possession de mon corps petit à petit, rendant tous mes membres tremblant. La neige recouvre le sol et les arbres, nous entourant comme une prison.Mon frère qui me sert contre lui pour me réchauffer n'est pas dans un meilleur état que le mien. Un sanglot manque de m'échapper mais il place sa main contre ma bouche pour le retenir.
— Chut... ne fais pas de bruit. Ça va aller.
Mais je sais très bien qu'il ment, je sais très bien que cela ne va pas aller. Je sais comment cela va se finir, je l'ai vécu assez de fois pour connaître cette fin par cœur.
Je ne veux pas le revivre une nouvelle fois...
En moins d'une seconde, avant même que je ne m'en rende compte, tout bascule. Mon frère et moi nous faisons propulser sur plusieurs mètres et atterrissons sur le sol enneigé loin l'un de l'autre.
Je retiens un gémissement de douleur en relevant la tête pour regarder ce qu'il se passe autour de moi.
Je sens la présence de quelqu'un près de nous, mais je ne parviens pas à le voir à cause de l'obscurité de la nuit.
Je tourne la tête quand j'entends mon frère hurler alors qu'il se fait propulser une nouvelle fois loin de moi, et je ne tarde pas à être projetée à mon tour de nouveau. Je roule dans la neige et essaye de me stabiliser, mais avant que je ne comprenne quoique ce soit, une main agrippe mes cheveux et me relève violemment tout en gardant une poigne qui me fait grimacer.
La personne qui nous a attaqué se trouve derrière moi. Je n'arrive pas à entendre ce que l'individu me dit et avant de pouvoir essayer, la personne me lâche et je retombe à terre. Mon frère m'attrape dans ses bras et court dans une direction que je ne connais pas.
— Ça va aller Kara, on va s'en sortir, tu vas t'en sortir.
Moi peut-être, mais pas toi...
Je ne sais que trop bien ce qu'il va se passer.
Mon frère tombe au sol tout en me gardant dans ses bras, mais une nouvelle fois il m'échappe alors que je m'accroche à lui de toutes mes forces.
Une ombre avance vers moi une fois que mon frère est hors de son chemin. Il avance doucement, et la seule chose que je distingue est le sourire et le contentement qu'il ressent, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me souvenir de son visage.
Quand il se trouve à un mètre de moi, il tend le bras, la paume ouverte, prêt à me tuer sans que je ne sache pourquoi.
Je ferme les yeux mais les rouvre quelques secondes plus tard quand je sens un coup de vent. Il n'est plus devant, mais se trouve plus loin et se bat avec quelqu'un, un homme.
L'individu qui veut me tuer continu de se battre avec l'homme pour se rapprocher de moi tout en me lançant des attaques. Je ne peux pas bouger, je suis comme bloqué sur le sol, impossible de me relever.
Je ne veux pas voir ça...
L'individu parvient à repousser l'homme et en profite pour foncer sur moi. Il lance une énième attaque qui va pour sûr me tuer cette fois, mais un corps se jette devant moi et prend l'attaque à ma place.
Ce corps tombe au sol et moins d'une seconde après, celui de l'individu tombe aussi, comme s'il venait de subir la même attaque.
Je regarde le corps qui se trouve devant moi et les larmes coulent le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Je ne fais plus attention à ce qui m'entoure. Je parviens à entendre des bruits de combat mais ne me concentre pas dessus.
VOUS LISEZ
Onis&Slayers
Fantasi12 278. Suite à la Grande Guerre qui a fait rage en 2 104 entre les Onis, créatures venant d'un autre monde, et Humains ayant évolué pour se défendre, le monde n'est plus le même. Si la technologie n'a pas évolué autant qu'elle aurait dû, la magie...