Un torrent de larmes

254 15 0
                                    

POV Harry

Voyant que le coucher de soleil allait bientôt se terminer. Je me dis qu'il valait sûrement mieux que je parte. Je n'avais absolument pas envie qu'il me surprenne aussi dévasté. Il ne fallait pas que je cède devant lui et qu'il me voie pleurer. Et puis il m'ignorerait très certainement, comme il le faisait depuis deux jours et rien qu'à cette pensée, je savais que je n'aurais pas la force de supporter cela une fois de plus, surtout pas dans cet état. Je détachai donc avec difficulté mon regard de lui et me mis en route pour rentrer à l'appartement.

POV Louis

J'étais tellement bouleversé par mes émotions que je me levai d'un bond. J'avais envie de partir loin d'ici, de me mettre à courir sans plus me retourner. Je tournai alors brusquement la tête vers la route. Et je m'arrêtai net en le voyant. Il semblait marcher en direction de son appartement. Mais que faisait-il là, près de la plage ? Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il m'avait vu. Probablement pas, il ne faisait très certainement que passer et même si c'était le cas, pourquoi serait-il venu me parler alors que je l'ignore. Mes larmes coulèrent de plus belle. Je ne savais pas comment réagir : lui courir après, l'appeler ou le laisser partir. Il allait bientôt tourner au coin de la rue. Il fallait que je prenne une décision et vite. C'est alors que sans réfléchir, je m'entendis crier son nom...

POV Harry

« Harry ! Harry ! » Je stoppai net. Je devais rêver. J'entendais sûrement des voix, en plus pas n'importe laquelle, SA voix. Mon état devait être pire que ce que je ne pensais. Mais la voix ne s'arrêtait pas. « Harry ! Harry ! Attends-moi ! » C'est alors que je me retournai pour vérifier d'où pouvait bien provenir cette voix. Et je le vis ! C'était bien lui ! Mon cœur faillit rater un battement. Il était là et il courait vers moi. Mon cerveau ne comprenait plus rien. Je me tenais là pétrifié, sans savoir comment réagir.

Je commençais à me ressaisir quand il arriva près de moi.

Je ne savais pas trop quoi lui dire et je réussis avec difficulté à lui dire quelque chose de plus ou moins compréhensible : « Bonjour... euh ...bonsoir... comment ça va ?...euh ... c'est pas ce que je voulais dire... pardon... tu vas mieux ?... »

C'est alors qu'il me répondit :« On s'en fou ! Je te pardonne tout ! Embrasse-moi ! » Je crois que je m'étais attendu à tout sauf à ça. Je restais là sans bouger quelques secondes. Puis me rendant, enfin, compte de ce qu'il venait de me dire, je le pris dans mes bras et il se jeta sur moi pour m'embrasser. C'était comme si c'était la première et la dernière fois en même temps. Je pouvais ressentir tous son désespoir à la manière dont il s'accrochait à moi, comme s'il avait peur d'encore me perdre. Et en même temps, son baiser était plein d'une passion nouvelle et du bonheur d'être à nouveau réunis. Il m'avait tout dit, on s'était tout dit, sans un mot, nous nous étions compris. Nos larmes coulaient sur nos joues, mais cette fois c'était des larmes de joie. On s'était retrouvé, pardonné et la seule chose qui comptait maintenant c'était notre amour. On ne laisserait plus rien se mettre entre nous.
****
Merci pour la lecture et les votes! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé et si ça vous intéresse allez lire mes autres OS Larry : "Vents contraires" et "Une étrange destinée". Bisous!!

Un cœur brisé au coucher du soleil [Larry Stylinson O.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant