Chapitre 31

62 7 5
                                    

•Key•

Sa va faire 1 mois qu'il n'est pas réveillé.Je décide d'aller le voir.

Je décide d'aller le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hôpital📍

..:bonjour!

-bonjour!

..:c'est pour qui la visite?

-Darrian Jimenez.

..:allez-y c'est au 2ème étage porte 845.

-merci.

Je prends l'ascenseur et arrive là bas et je vois Darrian.Il s'est toujours pas réveillé.Je l'embrasse et il s'est  réveillé.

-Darrian.

DDot:ça va?

-oui!

Je pleure et le fait un câlin.

DDot:pleures pas bébé.

Il essuie mes larmes et l'embrasse.

-tu m'as manqué Darrian pourquoi tu t'es fait poignardé?

DDot:pour toi.

-raconte.

DDot:Jordan t'as insulté de tous les noms et vendredi avant que je me fait poignardé  je lui donné une patate et il est tombé et lui m'a dit que l'on se rejoint au métro et on s'est battu puis il m'a tiré 2 balles.

Je me remet à pleurer.

-c'est à dire que tu t'es battue pour moi?

DDot:oui.

On voit les autres venir il voilait tous rentrer le voir.

-si ils ont fini de te voir je reviendrai et je suis là  si tu me cherches.

DDot:ok viens.

Je viens et on s'embrasse.Je lui sourit et part.J'étais entrain  de parler avec Liyah puisqu'elle voulait le parler en première.Ils sont rentré pendant que moi j'étais encore à l'hôpital.

-c'est quand que tu vas sortir de l'hôpital?

DDot: je vais me reposer et promis dès que j'ai fini je viendrai te voir ok?

-ok.

On s'embrasse ses lèvre m'ont trop manqué.

-t'es trop beau bébé .

DDot:toi aussi.

-ta voix à changé.

DDot:parce que je fume.

-bébé s'il te plait arrêtes de fumer t'es malade .

DDot:je suis habitué.

-je sais mais fait des efforts  t'a puberté et presque terminé et ta voix sera trop grave.

𝑭𝑨𝑳𝑳𝑰𝑵𝑮 𝑰𝑵 𝑳𝑶𝑽𝑬  tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant