J'étais seule au toilettes avec Darrian je le regardais il me regardais il y avait un blanc je voulais partir mais il me retiens.
DDot:Key.
-quoi?
DDot:doucement je te parle avec tendresse t'es là entrain de m'agresser.
-bon dit moi ce que tu veux je veux pas rester avec toi.
DDot:je veux savoir on en est où dans notre relation.
-je sais pas tu dois le savoir parce que on aurait pu continuer notre si tu m'aurais pas insulté de tous les nom.
DDot:j'étais jaloux.
-mais sa se fait pas Darrian je pourrais comprendre que t'es jaloux mais t'a abusé.
DDot:Key je sais sa fait combien de fois que je te le dit que je veux te marier finir ma vie avec toi.
-moi aussi Darrian mais tu ne peux pas jouer tout le temps avec mes sentiments.
DDot:prépare tes affaires.
-pourquoi.
DDot:pose pas de question.
[...]
Aujourd'hui je dois aller quelque part avec Darrian il m'as pas dit où.
Il sonne ma mère lui ouvre al porte.
DDot:tes valises.
-tiens .
DDot:pourquoi 3 valises ?
-make-up chaussures vêtements et sous vêtements.
DDot:nous allons voir ça ensemble après.
-tchip.
Maman:Darrian j'espère que tu le fera.
DDot:t'inquiètes pas tìa.
-à bientôt maman.
Maman:bon maintenant vous êtes plus obligés de vous protéger.
-bon salut.
Maman:mon bisou.
Je lui plein de bisou Darrian aussi fait un bisous sur la joue de ma mère.On monte en voiture sa va faire 1 heure que l'on est en voiture.
-Darrian je suis pressée de faire pipi tu peux t'arrêter à la station d'essence?
DDot:vas-y.
Je descends et part au toilettes.Lui aussi il est parti au toilettes.
-tu veux quelques chose?
DDot:oui un granita si il en a pas tu pends des chips avec du jus.
VOUS LISEZ
𝑭𝑨𝑳𝑳𝑰𝑵𝑮 𝑰𝑵 𝑳𝑶𝑽𝑬 tome 1
TeenfikceKeylany agée de 15 ans elle vit à New York City plus précisement à Harlem...