Jasmine :
25 août 2023
Jasmi vient d'apprendre que celui qui lui plaît vraiment, n'est rien d'autre que le frère de Thibault.
K : Thibault qu'est-ce que tu fais ici tu comptes passer le concours d'entrée ?
T : Non, Teyssier a accepté de m'intégrer directement en deuxième année vu que j'ai déjà fait un an à Londres.
Jasmi : Quoi mais tu ne devais pas retourner à Londres ?
T : Après l'accident du train et d'avoir travaillé dans la région, j'ai eu envie de me rapprocher de ma famille.
K : Mais ta famille habite dans la région ?
T : Jim va passer le concours d'entrée et mon père a postulé pour être prof à l'institut et il a toute ses chances d'être pris.
K : En vrai ça pourrait être cool d'avoir cours avec ton père.
Jasmine ne s'attendait pas à devoir croiser Thibault à l'institut, et l'avoir comme camarade.
T : Jasmine ça va, on dirait que tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ?
Jasmi : Non, j'ai juste été surprise, je ne savais pas que tu avais l'intention d'intégrer l'institut.
K : On va vous laisser, on a des trucs à faire.
T : Ce soir ça vous dit qu'on aille boire des coups, et dit à Lionel de venir ?
Jasmi : On a déjà quelque chose de prévu, à plus tard ! <s'en va>
K : À plus tard ! <s'en va aussi>
Jasmine et Kelly vont rejoindre Lionel qui est avec Hortense.
Jasmi/K : Salut !
L/H/ : Salut !
Jasmi : Ça vous dit ce soir, on se fait une soirée entre nous à l'appart.
Les autres : D'accord !
H : Jasmine, je suis au courant Lio m'a raconté ça va ?
Jasmi : Oui, même si ce n'est pas l'été que j'avais imaginé.
H : J'imagine !
Jasmi : T'es pas trop stressée pour ta première rentrée en tant que prof ?
H : Si un peu.
Jasmi : Tu vas tout déchiré !
H : Sinon, Eliott m'a raconté que tu avais rencontré un mec à l'hôtel.
L : C'est normal que je ne suis pas au courant ?
Jasmi : C'est normal, on ne c'était pas encore vu Lio.
H : Vas-y raconte !
L : C'est quelqu'un de bien au moins ?
Jasmi : Il n'y a pas grand chose à raconter.
H : Il s'appelle comment, et il s'est passé quelque chose entre vous ?
Jasmi : Il s'appelle Jim, les choses étaient simples et naturelles avec lui.
L : C'était ?
H : Mais Elliot m'a dit qu'il allait passer le concours d'entrée, qu'il te plaît et que c'était réciproque.
Jasmi : C'est mort !
L : C'est qu'il est con alors, t'es une jolie fille.
Jasmi : Non, il est loin d'être con au contraire il est super.
H : C'est quoi le problème alors ?
Jasmi : C'est le frère de Thibault !
<le dit dégoûtée>À bientôt pour la suite de nouvelles aventures de Jimine, on se retrouve dans les commentaires.
VOUS LISEZ
ITC Toi et moi !
FanfictionITC Toi et moi ! Jasmine n'a jamais été en couple avec Thibault, dans mon histoire Jasmine a juste passé le nuit de leur rencontre avec lui. Jimine ne se sont pas rencontrés comme dans la série, ceci est une histoire qui n'a rien avoir avec la série...