PVD Sam
Nous etions rentrer de notre promenade au parc. Harry n'etais pas heureux sa ce voyais dans ces yeux magnifiques mais il ne voulais pas le demontrer. Nous etions rentrer a la maison vers environ 6heure 30 le soir et il ne restais plus que 1heure 30 avant que Harry s'envole durant 5 mois . 5 mois long et penible sans le garcon que j'aime et voir ma meilleure amie triste va encore plus me rendre triste... Mais ne pensons pas a sa et vivons le moment present avec lui . J'etais monter dans sa chambre mais nous pouvons plutot dire "notre chambre". Je sorti sa valise et tranquillement je commenca a la faire et a chaque fois que je prenais une de ces chemises je versa une larmes mais un de c'est chemise capta plus mon attention et je decida de lui mettre un de mes bandana dans cette poche et mis sa chemise dans sa valise et je continua ainsi durant 30 minutes . Plus que 1 heure avant le depart .... Je n'avais pas hate . Soudain Harry etait dans le cadre de porte et il me vu les larmes au yeux a tenir une de ces chemises prefere et il venais en avant de moi et il pris mes mains dans les siennes et il me regardait et il me dit.
Harry: ma princesse qu'est qui ne va pas ?? Tu n'est pas revenu me voir depuis que nous sommes arrive?
Sam: je suis triste Harry voulais ce qui va pas et je ne suis pas venu te voir car jai fais ta valise ... et je t'es laisse un de mes chandails dans ta valise c'est ton chandail prefere en plus ... * renifla*
Harry : je suis triste aussi Sam mais jamais je ne vais t'oublier durant cette tournee car on n'oublie pas la femme de notre vie xxx aussi merci ma puce d'avoir fait ma valise tu es un ange * deposa un baiser sur ta tete* je te laisse ma chemise aussi xxx
Sam: t'es gentil de me laisser ta chemise Harry xx de rien pour ta valise se n'est rien voyons . Ne dit pas sa je ne suis pas la femme de ta vie nous ne sorton pas ensemble rien alors ne disions pas sa sil te plait *te regarda *
Harry: de rien Sam xx d'accord je vais arreter mais je le pense vraiment dans ma tete et dans mon coeur ♡.
Sam: d'accord merci Harry
Durant le reste de la soirée avant que leur manager vienne chercher les boys je resta coller a Harry a se parler de tout et de rien et a rigoler comme si rien n'allais arriver.
PVD Marie
J'etais coller a Niall durant toute la soiree apart les 30 dernieres minutes car il devais faire sa valise . Sa me dechire le coeur car je ne le vera pas durant 5 Mois ..... je ne s'aura pas capable car je sais qu'il va se trouver une fille en tournee je suis sur ... je ne suis une fille pour lui une fille totalement ordinaire a c'est yeux. Mais voyons je devrais pas dire sa meme si c'est la realite. Niall me dit .
Niall : je t'ai entendu et tu peux me croire jamais je vais te laisser car je t'aime trop pour sa ! ♡ . Tu es une fille formidable Marie ne pense pas le contraire .
Marie : merci Niall.. je vais te croire je t'aime et j'ai peur de te perdre durant la tournee ... ca me fend le coeur de te voir partir ...
Niall: je sais ma puce je veux pas partir moi non plus ne pense pas le contraire j'aimerai tant rester a tes cotes mais je ne le peux je t'aime aussi ne doute jamais de sa Marie.
Marie: d'accord Niall xx je pourrais tu avoir un chandail le temps que tu va etre parti ??
Niall : bien sur princesse xx lequel??
Marie: celui qui est ecrit Monday dessus
Niall: * te le donna * tiens ma princesse xx
Marie: merci niallou xx
Pendant le reste du temps qu'il resta nous descendons a bas et nous voyons tout le monde a se parler et je dit a niall .
Marie: voudrais tu avec les boys chanter une chanson avant que vous partez ?
Niall: bien sur xx
Niall parlais avec les boys et j'allais m'assis sur le divan et ils decidaient de chanter alors niall alla prendre sa guitare et frotta les cordes et il jouais little things et il s'assis a cote de moi je regardais Sam assis a cote de Harry et elle etait heureux mais triste en meme temps de leurs depart zayn comme ensuite liam suis , ensuite de sa cest louis et arrive harry en chanta sa parti il regarde Sam dans les yeux et Sam devenais les yeux pleins d'eau et je la comprend tellement et a la fin de sa parti Harry prend Sam dans c'est et la serre fort et Sam laisse couler les larmes. Au tour de niall et niall me regarde je suis surprise et je souris comme une folle . Et a la fin de la toune c'est le temps d'aller les reporter a l'aeroport car il decolle pour le japon .
Durant le trajet jusqu'a l'aeroport j'etais coller a Niall et je niasais avec les autres et Sam pareil mais avec Harry et nous chantons dansons et soudain je veux Niall me donner un bisou sur la joue et je rougi beaucoup et je part a rire et Sam ris avec moi .
* arriver a l'aeroport*
Nous allons a lavion des boys et c'etais le vrai moment des adieux .... mais personne ne voulais ce laisser .... c'etais un moment tellement silence ... il restais 5 min au boys pour nous dire bye .
Louis liam et zayn : bye les filles !
Sam et Marie: bye les gars !
Nial me pris dans c'est bras tres longtemps et je le remercia pour tout pour le moment et que j'avais hate de le revoir dans 5 mois et il me dit la meme chose Sam et Harry eu se serra fort aussi Sam pleurais moi je trouva sa tellement cute car en arriere il avait le coucher du soleil je decida de prendre une photo et de l'envoye a sam et harry plus tard. Je pris une photo avec niall pour le voyage et soudain je regarda Sam et Harry et je vois hazz embrasser Sam et sam l'embrasse et se decolle ensuite et Hazz va vers l'avion.
Harry : bye les filles jai hate de vous revoir!! Bye princesse!
Sam : bye mon chou !! *bisou volant *
Marie: bye hazz !
Et niall fit pareil il m'embrassa j'accepta et il parti dans l'avion
Niall: bye puce et bye sam !! ♡
Marie: bye chouxx
Sam: bye niall!
Moi et sam on se recula et l'avion s'envola alors voila c'etais parti 5 mois d'enfer a ne pas voir nos amours ...
VOUS LISEZ
Night Changes
FanfictionBonjour, je vais écrire une fiction avec une amie alors on va être deux sur ce compte alors il a deux personnes personnes qui écrivent. Dans la fiction sa parle des gars de One Direction, Samantha et Marie. Mais sa plus parler de Niall, Harry et les...