Salem aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou
( On répond toujours par un Salem avec le sourire !)
Vous allez biens mes vies ?
Attention je préviens ! Je vais essayer de faire le chapitre ultra long , je ne vous promet rien !
Et aussi Commentez et votez !
(Sinon pas de nouveau chapitre !)
Je compte sur vous les chatons !
Dite moi comment vous trouvez cette chronique , j'essaye de faire des efforts bref .
Leyna: de la haine a l'amour
Allez j'arrête de raconter ma vie On passe à la lecture !
1
2
3
Bonne lecture mes vies !
Précédemment :
Lui: Alors comme ça tu voulais t'échapper ? C'est dommage leyna
Leyna
Leyna
Leyna .
Comment il connaissais mon prénom ? Je commençais à paniquer qui étais ce psychopathe bizzare qui connaissait mon putain de prénom !?
Moi: Escusez moi mais on se connais ?
Lui: Nan .
Il m'a lâché brusquement je suis tombé sur les fesses .
Mais qui c'etais ?
Bref je me suis lever j'avais trop de questions dans mon crâne ..
Qui c'etais ?Je me suis dépêcher de toquer à la porte les mauvais souvenir sont revenu ma mère mon père . Les cries .. fin bref je pensais surtout à ce garçon bizzare .. j'essayais de rester calme mais non ..
Très très
Bizarre
Partie 2
J'ai toqué à la porte . Ma mère sa fessais très longtemps que je ne l'avais pas vu mon père me forcer à ne plus lui parler . Mon père et ma mère se sont toujours détester au plus profonds. Mais même mon frère n'aime pas mon père et ma soeur aussi .
Mais bref après je me dit qu'il y'a pire .
Je fessais que de toquer à la porte mais y'avais personne !
Je descend avec l'ascenseur j'ai fait un aller retour . J'étais dans l'ascenseur j'attendais des gens gueuler même dans l'ascenseur.. ce n'étais pas nouveau..
L'ascenseur s'ouvre et je vois KELLY
Elle me donnais plus de nouvelles elle étais super froide avec moi , elle étais avec des garçons .
J'avance vers elle
Moi: Selem Kelly.
Kelly : Selem .
Je voyais déjà quelle étais très froide .
Kelly : Ça va ?
Moi: Al humdoulilah , mais c'est à moi de te dire ça ?
YOU ARE READING
Leyna : De la haine a l'amour { T1 T2 }
RomanceChronique de Leyna : de la haine à l'amour Dans cette chronique il y'aura 2 tome