Salem aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou
Comment vous allez mes vies d'amours ? Vous m'avez beaucoup trop manquer j'avais dit dans mon dernier « chapitre » que j'allais la supprimer j'hésite beaucoup trop je réfléchis encore j'ai pas pu la supprimé maintenant je sais pas pourquoi .. j'ai pas tenu 1 seconde sans vous désolé pour mon absence je m'excuse sincèrement . Et aussi .
MERCI POUR LES 2K 😻
Vous êtes des amours vraiment je vous aime trop merci à tous et toute , tout ça c'est grâce à vous prenez soin de vous vous êtes tous des personnes formidables !! Je compte faire une partie pour les 2K j'ai pas pu faire pour les 1k .
Je vous remercie pour tout , on est déjà au 2K !!
J'avais une chronique à 16k je crois mais je l'avais supprimé comme une mongole désolé mes stars ! Argh! je m'en rappelle plus du nom desole je vais faire mes petite recherche merci encore pour les 2K vous êtes adorable purée !
Allez j'arrête de raconter ma vie et on passe à la lecture !
1
2
3
Précédemment :
C'était une voix de fille et cette voix étais beaucoup familière , mais cette voix étais . Plus douce que autre chose que vous auriez plus imaginez devinez juste c'etais qui ?
Ma mère ?
Mon frère ?
Lina ?
Leyla ?
Amira ?
Ou moi ? 🤓
1
2
3
C'ETAIS LINA MON BÉBÉ D'AMOUR ! Elle est venu me sauvée même si elle sais que elle même elle va rien a faire fin elle va juste parler elle ne va pas le frapper ou quoi que je sois .
Fin bref je vous laisse .
Lina : MAIS PUTAIN TU CASSE LA TÊTE ARRÊTE !
Partie 12
Naim: Putain mais tu fou quoi toi aussi ? W'Allah vous commencez à me rendre fou dégagez .
Il se retourne pour partie j'étais bien gêné je crois qu'il a toujours pas compris la leçon , je ne savais pas décrire ce que j'avais .. des papillons ? Fin je sais pas Lina était encore là , j'avais encore mal à la tête à cause de ce gros psychopathe ma tête elle sonné j'avais trop mal je me retenez de crier
« Tu préfère au lit ? »
Chien
Il me dégoûte de plus en plus .
Lina : Viens je te raccompagne .
Elle avais pas d'émotion je me demande si c'était de ma faute elle tourne même pas le regarde je voulais m'échapper de cette famille de fou mais j'avais le choix ? Je crois pas trop que j'avais le choix j'avais encore mal à la tête je tenais ma tête avec ma main j'avais l'impressions que ma tête allait explosé..
Moi : chuis désolé .
Lina : de quoi ?
Je me suis sentie conne mais vraiment conne .
Moi : rien .
On continuais de marcher et elle étais silencieuse elle étais bizzare mais je n'osé pas lui demande après la honte que je me suis tapé .
Lina : on est arrivé sois pas en retards 19h00 .
Moi : oui t'inquiète .
Plus sec la prochaine , toujours aussi froide je comprenais pas ce qu'elle avait peut être à cause de tout à l'heure .
Elle est vite partie .
Je rentre je vois mon frère avec son pote je sais pas qui sûrement un gros cleps lui aussi . Il me soûler encore j'étais très gêné un sensations étrange .
Fin de la partie .
Désolé vraiment cette partie était vraiment très courtes ..
YOU ARE READING
Leyna : De la haine a l'amour { T1 T2 }
RomanceChronique de Leyna : de la haine à l'amour Dans cette chronique il y'aura 2 tome