Salem aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou
Comment allez vous mes vies d'amours ?😽
Je previens :
Les filles je vous préviens d'avance ! Cette partie sera longue ou court un peux les deuxJ'hésite à faire des couvertures vous en pensez quoi je fait je fais pas ? Enfaite j'hésite .. choisissez à ma place !!
Allez j'arrête de raconter ma vie et on passe à la lecture !!
1
2
3
Bonne lecture !🫶🏽🫶🏽
Précédemment :
Amira : Wsh Lina c'est qui la meuf ?
Je viens à peine de arriver sa commence ..
Lina : c'est ma pote wsh !
Leyla m'a bien afficher un grand sourire elle étais trop belle !!!!!! Attendez je vous la décrit !
Elle a des yeux étire , elle a des yeux vert clair elle porte le voile .. Voilà petite présentation vite fait ..
Amira elle elle ne porte pas le voile elle a les cheveux lisse les yeux marrons très clair une bombe quoi
Lina c'est pareil elle a les yeux marrons
Elle a des boucles tres biens définis ses cheveux son clair elle est très belles elle aussiTous des bombes ma shaa الله
Amira : Selem aleykoum tu t'appelle ?
Moi : Leyna Et toi ?
Je ne savais pas pourquoi j'ai demander mdrrr..Leyla : Eh Leyna ? C'est pas le frère a lina derrière toi ??
Oh non ..
Partie 9
mais pourquoi il étais derrière moi ? J'avais pas du tout envie de me retourner mais encore plus si c'est lui ..
Il me soûler la monter de tarcha qui monter encore plus sans s'arrêtait .. j'avais cette petite voix dans ma tête « Tarte le c'est le moment » mais j'avais toujours pas ce courage là que j'attendais vraiment .
Mais j'avais tellement de questions dans ma tête .. qui se tourner de plus en plus en boucle ..
Amira : Ça va ?
Moi : Oui ça va ..
Amira : C'est bon son frère il est partie - en souriant -
J'ai reçu que du soulagement je ne voulais pas du tout le voir car m'a monter de tarchas fessais que de augmenter .. sans s'arrêtait .. je vous jure que si je le retrouve si ma monté monte je lui envoie une vrai vrai tarcha .
Amira : Tu as des beaux cheveux ma shaa Allah
Elle étais trop mignonne .. alors que elle aussi elle a des beaux cheveux beaucoup très lisse sa m'en touchais vraiment beaucoup ce genre de compliment ..
YOU ARE READING
Leyna : De la haine a l'amour { T1 T2 }
RomansaChronique de Leyna : de la haine à l'amour Dans cette chronique il y'aura 2 tome