Le lendemain
Pov Furina
Je me réveille et je regarde Neuvillette. Un moment je sens que j'ai un peu chaud et que je transpire beaucoup, j'essaie de me lever mais je commence à avoir la tête qui tourne. J'ai extrêmement chaud j'ai la respiration saccadée. Je secoue Neuvillette.
Neuvillette: Mmmh qu'est-ce qu'il y'a ma chérie ?
Furina: Je me sens pas bien. J'ai chaud, j'ai la tête qui tourne.
Neuvillette: *touche le front* T'es super chaude ta température a monter d'un coup du à de la fièvre.
Furina: Oh...Bon c'est pas grave...Va travailler je vais me reposer et ça va passer !
Neuvillette: Il en ai HORS DE QUESTION !
Furina: HEIN ?
Neuvillette: Ma chérie t'es malade, ta de la fièvre et tu ne peux pas te lever. Il est hors de question que je te laisse toute seule.
Furina: D'accord.
Neuvillette: Je vais t'apporter un verre d'eau vu que tu as beaucoup transpiré.
Furina: D'accord.
Neuvillette part le chercher un verre d'eau. C'est dingue une fièvre comme ça ça mets pas arrivé depuis longtemps. Mais je suis comme même contente qui soit resté à mes côtés.
Neuvillette: Tiens ton verre.
Furina: Merci. Je vais dormir un peu et tu peux rester à mes côtés s'il te plaît ?
Neuvillette: Oui bien sûr ! Je reste à ton chevet.
Pov Neuvillette
Furina est malade aujourd'hui. On est pas partis travailler aujourd'hui car elle a de la fièvre. C'est dommage qu'elle soit malade mais je ne vois que un truc c'est que je peux passer du temps avec elle mais c'est nul car elle est malade. Oh ! Elle vient de s'endormir... Remarque la fièvre a du l'épuisé...Je me sens un peu fatiguée aussi je vais me reposer aussi.
Quelques heures plus tard...
Je me réveille et je constate que Furina dort toujours. La fièvre a vraiment dû la fatiguer. Je regarde l'heure il est presque 19h elle a dormi autant de temps. Je vais commencer à faire à manger comme ça dès qu'elle ce réveille on mange puis on va re se coucher car la pauvre elle doit avoir faim a force surtout que manger va lui permettre d'avoir un peu plus d'énergie pour battre la maladie.
Pov Furina
J'ai toujours chaud et je transpire beaucoup... Je regarde l'heure il est presque 19h je décide de m'allonger parce que j'ai froid aussi mais comme je suis trempé par la transpiration je décide de me changer problème je n'arrive pas à me lever alors j'appelle Neuvillette.
Furina: Neuvillette ! Est ce que tu peux me donner un t-shirt ?
Neuvillette: Oui bien sûr tient !
Furina: Merci.
C'est un t-shirt à Neuvillette ça change de ces tenues de juge. Je le mets ça sent son odeur, il est tellement doux et agréable son t-shirt et comme il est grand je suis alaise dedans. Neuvillette m'apporte a manger dans mon lit, il est trop mignon à prendre soin de moi comme ça c'est touchant de sa part. Après avoir manger je me suis rendormi pour me reposer car la fievre ma énormément fatiguée.
Pov Neuvillette
Furina a mangé je vais manger a mon tour. Je regarde le plat que je viens de me préparé je reflechis pendant un moment avant de manger et je viens de me rappeller que c'est bientôt l'anniversaire de Furina si je me souvient bien c'est le 13 octobre, je regarderais ce que je lui acheterais. Après avoir manger je vais dans ma chambre je prends un pantalhon et je me mets torse nu je comptemple Furina endormie elle est tellemnt belle on dirait un ange. Puis une fois dans le lit je rejoins vite les bras de Morphée.
Le lendemain
Je me leve et je m'étire je vois que Furina n'est plus dans le lit et je l'apperçoit avec un plateau qu'elle me pose sûr le lit.
Furina: Tiens
Neuvillette: mmmh merci *bisous sur la joue* en quel honneur ?
Furina: C'est pour s'être occupé de moi hier quand j'étais malade à cause de la fièvre.
Neuvillette: Mooohhh merci.
C'est vraiment trop mignon de la part de Furina je vais déguster ce magnifique plateau qu'elle a fait spécialement pour moi de plus elle me l'a apporté au lit.
__________________________
Heyyy je sais ça fait longtemps mais ces derniers temps je n'ai plus trop d'inspiration donc je vais peut être faire une autre histoire en attendant.
Bref des BIZOUILLES ❤️
VOUS LISEZ
Mon juge à moi
Romance[ALERT SPOILER] ! Quête d'archon de Fontaine si vous l'avez pas faite BAH VOUS NE POUVEZ PAS LIRE L'HISTOIRE ! Une histoire d'amour entre l'archon Furina et l'index Neuvillette après l'exécution de Foçalors. Furina va reprendre son titre d'Archon...