Neuvillette: *rougit*
Pov Neuvillette
Je me change et je comtemple Furina je l'a voit complètement endormi sur mon lit elle est tellement belle je pourrais jamais cessé de la contempler elle est vraiment d'une beauté incroyable. Je prends délicatement la couette puis me couche dans mon lit à côté de Furina je sens sa chaleur ça fait extrêmement du bien je me suis toujours senti bien au près d'elle sa présence m'apaise, je suis toujours détendu quand elle est à mes côtés. Puis je tombe dans les bras de Morphée sous de belles pensées.
Un peu plus tard dans la nuit je sens Furina bouger énormément je décide de la serrer dans mes bras pour éviter qu'elle ne s'agite trop non plus, une fois dans mes bras elle arrête totalement de bouger et elle se serré contre moi. Ne voulant pas me préoccuper plus de ça je m'endormis vite sous la fatigue accumulée.Le lendemain
Pov Furina
Je me réveille à cause des premières lueurs du soleil et j'ai un mal de crâne horrible j'essaie de me souvenir d'hier mais au moment où on a pris la bouteille d'alcool c'est le trou noir. J'essaye de me lever mais je sens quelque chose de puissant me retenir, c'est les bras de Neuvillette. Je le contemple, et j'ai une soudaine envie de l'embrasser je décide de lui faire un bisou sur le front. Quelques secondes après cet acte il se réveille durement.
Neuvillette: Bonjour vous~
Furina: Bonjour Neuvillette ~ vous avez passé une bonne nuit ?
Neuvillette: Oui même incroyable et eu le droit à un réveil délicat.
Furina: Et moi ? ~
Neuvillette me fit un bisou sur la joue et je rougis légèrement.
Neuvillette: Je t'aime Furina tout ce que je veux c'est un je t'aime de ta part si c'est belle et bien réciproque...
Furina: Neuvillette...Je t'aime aussi !
Neuvillette: *fait un câlin à Furina* Je te promets qu'on veillera sur Fontaine ensemble.
Furina: Oui.
AU MON DIEU JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DE TOUT FONTAINE !!!! Dès le matin il m'a fait sa déclaration et je lui est dit je peux mourir en PAIX !
Pov Neuvillette
Je suis l'un des homme les plus heureux de Fontaine je crois. Mon dieu ! Je suis super content elle m'aime aussi en retour même si je le savais mais je me suis dit que c'était peut être du à l'alcool elle disait des bêtises donc j'ai préféré ne pas en tenir compte.
Plus tard au Palais Memoria
Furina: Neuvillette !!!!! *lui fait un câlin*
Neuvillette: Salut toi ~Furina: TU M'AS TROP MANQUÉ !!!
Neuvillette: Toi aussi ma Fufu.
Furina: Je peux t'embrasser ?
VOUS LISEZ
Mon juge à moi
Romansa[ALERT SPOILER] ! Quête d'archon de Fontaine si vous l'avez pas faite BAH VOUS NE POUVEZ PAS LIRE L'HISTOIRE ! Une histoire d'amour entre l'archon Furina et l'index Neuvillette après l'exécution de Foçalors. Furina va reprendre son titre d'Archon...