Prologue

57 13 18
                                    

J'ouvre la porte de ma maison et tombe sur l'homme que je n'ai absolument pas envie de croiser.

Ses yeux remplis de haine m'observent.

Je commence à reculer et j'essaye de courir en vain.
Sa main retient fermement mes bras endolorient par mes bleus.

Ses ongles rentrent dans ma peau, me faisant glisser à terre.

- Tu ne partiras pas comme ça April, me dit-il de sa voix rauque.

Des larmes commencent à couler sur mes joues, je m'en sortirai pas cette fois.

- Pourquoi moi ? je lui crie en espérant qu'il relâche son étreinte.

Il éclate de rire mais ne répond pas.

Il me porte, une main sous mes genoux et l'autre dans mon dos.

Je lui tape dans le dos autant que je peux mais c'est sans espoir.

Il me force à m'asseoir sur une chaise en bois, dans ma salle à manger et commence à me ligoter les mains et les pieds pendant que je hurle pour qu'on vienne me libérer de son emprise.

Il sort de la salle à manger et s'en va vers le salon.

Ses pas résonnent sur le parquet et personne n'arrive avant 22 heures, il n'est que 18 heures.

Il revient un bâillon à la main et me l'enfonce dans la bouche pour m'empêcher de crier .

Il se rapproche devant moi et attire une chaise qui se trouve à sa droite .

Il s'y assoit et m'observe avec intérêt.

- Ça aurait pus être tellement simple si tu n'avais pas voulu t'éloigner de moi. Tu ne comprends pas April ? Le seul qui te mérite c'est moi et personne d'autre. Si tu ne veux pas de moi alors tu n'auras personne d'autre, me dit-il en se frottant le crâne.

Mes larmes coulent de plus belle sur mes joues en sachant que je vais perdre ma vie ce soir.

Il se lève et m'embrasse le cou puis il relève la tête et d'une main m'embrasse violemment, de l'autre il tient un objet que je n'arrive pas à voir.

Il me glisse à l'oreille :

- Ce soir tu vas mourir April et moi aussi. Notre amour est unique, tu ne peux pas l'ignorer, mon amour.

- Je ne suis pas ton amour ! je hurle de toutes mes forces pendant qu'il me remet le bâillon dans ma bouche.

De sa main droite il me présente son couteau qu'il à dû trouver dans le tiroir de la cuisine.

Il commence à s'approcher de moi et essaye de me tuer sauf que je réagis au bon moment et le pousse avec mes pieds.

Il tombe sur le dos et sa tête frappe le sol carrelé.

Son couteau glisse à une centaine de mètres de lui, je me jette au sol avec ma chaise et essaye d'attraper l'arme.

Je suis à quel que centimètres quand il se relève et se place au dessus de moi.

Son souffle chaud sur mon visage.

J'arrive à enlever le lien autour de mes poignets. Il l'avait mal serré.

Il attrape le couteau et commence à l'avancer vers mon ventre.

J'attrape ses mains et retourne le couteau vers lui.

Je force de toutes mes forces pour lui enfoncer l'arme contre lui.

Je mets toute mon énergie.

Il grogne et m'embrasse.

Au même moment j'enfonce le couteau dans son estomac et sens son corps se détendre sur moi.

Je cherche son pouls au niveau du cou et sens qu'il ne bat plus.

Je défais mes liens au niveau des jambes et repousse le corps sans vie de l'homme que j'aimais.

Je respire et me relève péniblement. Je m'accroche à la table et inspecte son corps.

Il ne me fera plus de mal.

C'est fini.

Il est mort.

amour toxique [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant