Ça fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas revu le " garçon de la bibliothèque ".Ne pensez pas que je l'ai chercher même si une part de moi espérée revoir son magnifique visage .
* * * * *
Je suis assise en tailleur sur mon lit , devant moi , posé sur une tonne d'affaires ,le livre du " garçon de la bibliothèque".Je ne l'ai pas ouvert depuis ma rencontre avec celui-ci.Je me relève de mon matelas et je le récupère en faisant courir mes doigts le long de la couverture .
Après une certaine hésitation ,je prend le livre dans mes mains et l'ouvre précieusement.
Sur la page de gauche ,un mot y est inscrit au stylo par le fameux garçon.
Mon Facebook : TylScar,en espérant te revoir prochainement !
Pour ce qui est de prochainement c'est raté !
J'attrape mon téléphone sur mon lit et note son compte dans ma barre de recherche sur Facebook.
Je tombe sur plusieurs photos de lui ,dont une qui à été postée il y a 30 minutes.
Je ne peux m'empêcher de le mater .
Il se trouve devant son miroir et laisse apercevoir ses grains de beauté sur sa joue.
Je déroule les commentaires et comme j'aurai plus m'en douter des dizaines de filles le drague .
Sans comprendre pourquoi,mon ventre se tord dans tout les sens .
J'appuie malencontreusement sur le bouton like ,fin pas si malencontreusement que ça.
Après avoir hésité pendant 10 minutes ,je me décide enfin à lui envoyer un message.
De AprilWalt:
Hey!
Je suis la fille de la bibliothèque !
Escuse moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt...Je retourne sur son compte à stolker ses photos depuis maintenant quelques minutes quand je reçois une réponse .
DeTylScar:
Hey!
Je ne t'en veux pas !
Alors le prénom de cette fameuse lectrice est April Walt !De AprilWalt :
Très belle observation mon chère Walson ! Où devrais- je dire ?...De TylScar :
Tyler !Le fameux "garçon de la bibliothèque" se nomme donc Tyler qui sans me mentir à moi même lui vas si bien ...
* * * * *
Ça fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de Tyler .
Je suis au lycée et plus précisément dans le gymnase , aujourd'hui à lieu les dernières répétitions avant le tout premier match de basketball de l'année !
Je suis devant toute ma troupe puisque je suis là capitaine de l'équipe des pom-pom girls.
- Alors les filles ,ne vous stressez absolument pas cela ne sert strictement à rien ! Souvenez vous qu'on est les meilleurs,nous faisons parti des Tigers!
Nous effectuons les enchaînements à la perfection devant les rares élèves qui ouvrent leur curiosité devant une troupe de pom pom girls.
Je fais partie des plus populaires sans le vouloir bien évidemment la fortune de ma famille à toujours plu et m'a fait monter dans la popularité .
Mais je dois tout de même remercier cette argent pour m'avoir permis d'être la capitaine de l'équipe toutefois les professeurs ne m'on pas arrêté de dire que je faisais partie des meilleures pom pom girls qu'il connaissent.
Nous finissons la chorégraphie d'ouverture à temps quand la sonnerie du lycée résonne.
Je me précipite vers l'estrade et y ramasse mes affaires quand une voix dans mon dos m'interpelle :
- Hey ! Tu gère en tant que capitaine autant que dans la lecture ?
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Tyler .
- Hey ! Faut croire que je sais faire deux choses à la fois ! Qu'es qui t'amène là ?
Il se passe une main dans les cheveux avant de me répondre .
- Je viens de finir mon dernier cours de la journée et je t'ai vu alors je n'ai pas empêché mes yeux de t'admirer .
Je rougis et me sens tout à coup ridicule.
Il m'observe et reprend :
- Écoute , maintenant que je suis là , ça te dirait de boire un verre avec moi ?
Je bégaye avant de dire :
- Oui volontiers, mon chère Walson !
Il rigole et nous sortons ensemble du gymnase pour se retrouver au café du coin ...
VOUS LISEZ
amour toxique [ En Pause ]
RomanceQue feriez-vous si vous tombiez dans les bras d'un homme dangereux, jaloux et possessif ? C'est ce que va vivre April, 16 ans qui va rencontrer un garçon nommé Tyler. Mystérieux et à l'écart, il est le contraire d'April qui fait partie des pom-pom...