Chapitre 8 : Opération Cruella !

3 1 0
                                    


Car il était essentiellement beau des cheveux qui volaient au vent un sourire irrésistible et des yeux tellement bleus que l'on croyait voir la mer. 

Nick lui parlait mais j'avais cette impression que son attention était plus portée sur moi ou peut - être que j'en avais envie. Dans la voiture Stella était joyeuse c'était la première fois que je la voyais parlait autant et Caleb l'écoutait avec son sourire ravageur au coin des lèvres. Pendant tout le trajet je reste silencieux mais j'observai Caleb avec insistance moment de se garer Stella dit Cassandre tu es sûr que ça va tu es bien silencieuse.

- Heu oui oui ça va ne t'inquiète pas j'ai juste un peu mal à la tête.

- Si tu es fatigué c'est dommage tu ne pourras pas venir avec nous à la plage à la maison en rentrant.

- Oui allez y à 3 avec Caleb je vais plutôt aller me reposer !

Mes cousins et Caleb partirent donc à trois à la plage pendant que je montais machinalement les escalier pour rejoindre ma chambre. Maintenant loin des beaux yeux de Caleb qui me faisait complètement perdre mes moyens je pouvais réfléchiraient n'était toujours pas rentrer de sa mystérieuse expédition je me dis qu'il était temps de lancer l'opération Cruella ! Nous devons mes cousins et moi découvrir se que cache Ariana et pour cela nous devons d'abords fouiller sa chambre l'occasion que Ariana était absente aurais été parfaite mais mes cousins n'était pas la pour faire le guet et je me ferais donc attrapait.Et de toute façon j'entends les bruits de moteurs de la voiture d'Ariana. 

Mes choupinous je pense que notre héroïne est tombé amoureuse de notre chers Caleb mais est ce une bonne idée de parier sur lui ?? Je vous laisse ! Kiss mes choupinous ❤️💕

L'histoire d'une OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant