Quand je me réveilla Nick m'observai avec un regard intense j'aurais pu plonger rester à regarder ses beaux yeux mais je savais je n'était pas le moment de tomber amoureuse...
Stella arriva quelques temps après ma réflexion et annonça :
- Dépêchai vous Ariana se prépare à sortir en prétextant devoir faire des courses ! cria t'elle Je me leva d'un et ne me fis pas attendre pendant que Stella nous attendais Nick et moi nous habillâmes. 5 minutes plus tard mes cousins m'attendaient sur le pas de la porte. Mais juste avant que je pousse la porte la mère de mes cousins nous arrêta.
- Stop ! Vous ne pouvez pas partir nous avons préparez une surprise pour vous avec mon mari !
- Maman on dois y aller c'est très important renchérit Nick
Ma tante expliqua que un certain Caleb arrivai en ville et que nous devons aller l'accueillir Nick même avec nos plans qui étais prévu sauta de joie à l'idées que son meilleur ami nous rejoigne et Stella ne sembla pas déçu non plus. Je suivis mes cousins et ma tante dans la voiture car je ne pus faire autrement mais je réussi quand même à négocier le fait que Fouxie viennent avec nous. Nous arrivâmes à la gare une demi-heure de route après une conversation animés avec Nick et Stella qui me décrivait Caleb avec beaucoup d'entrain. Nous trouvâmes vite le ponton qui allait accueillir leur ami. Dix minutes qui ressemblait à une éternité et le train qui accueillait ce mystérieux personnage. Quand Caleb arriva la valise à la main je resta estomaqué de le voir car...
Voila le nouveau personage dont je vous parlez alors comme je l'ai dit sur le nom de ce chapitre ami ou ennemis vous pensez ? Kiss à bientôt mes choupinous 💕
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Orpheline
Historia CortaUne fille pauvre et maltraité trouve un soleil dans sa vie alors elle feras tout pour le protéger des personnes au cœur malveillant ou des personnes prêts à tout pour voler des documents important...