Pff vous vouliez vraiment savoir la suite je ne vous en voudrais pas si vous changez de livre. Bon d'accord je continue mais avant je vais quand même me cheveux présentait je suis Cassandre mais ça je ne le savais pas à l'orphelina, j'ai 14 ans j'ai les long et je suis brune mais bon passons je pense que ceci ne vous intéresse pas. Il me présente sa femme elle s'appelle Ariana elle est brune avec un carré ses yeux noisette. Pour fêter mon adoption papa moi et Ariana allons à la mer très près de notre grande maison. Quand on était à la mer il me dit qu'il était mon père cela me fit un choc je ne le crois pas c'était trop dur a supporter mais à ce moment-là je me demande si c'était vrai plein d'autre question comme ça. Quand je mis enfin en tête que c'était vrai je me suis excusé de ma réaction un peu trop excessif est dit que je demande pourquoi il m'avait abandonnée il me dit qu'il m'avait laissé à l'orphelina car ma mère était morte il me dit qu'elle s'appelait Juliette quel beau prénom. Il ne savait pas s'occuper de moi comme nous étions très pauvres et que mêmes, quand ma mère était là c'était dur de payer les dettes alors pour que je ne vive pas dans la pauvreté il m'a mis à l'adoption et quand il a su que j'étais encore là à l'orphelina il a toute suite mis en place le processus d'adoption. Puis il a dit que maintenant il as un bon travail et qu'il a les moyens de s'occuper de mo. Quand je lui dis que l'on me maltraite à l'orphelina il dit : C'est inadmissible ! Je me vengerai pour toi ma fille fois de Martin ! tous à coup je lui demandai comment je m'appelle. Il me dit que je m'appelle cassandre je trouve ça original. il dit un prénom original pour une fille originale disait-il. Defois je demande pourquoi sa nouvelle femme Arianna ne se préoccuper moins de mon père et moi que faire les boutiques et acheter des choses très chères.
Coucou mes choupinous cette histoire j'espère vous plaira la suite arrive bientôt ! 💕❤️
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Orpheline
Historia CortaUne fille pauvre et maltraité trouve un soleil dans sa vie alors elle feras tout pour le protéger des personnes au cœur malveillant ou des personnes prêts à tout pour voler des documents important...