°Chapitre 14°: Les Vérités..

137 8 56
                                    

Après quelques semaine après... Neuvillette malheureusement 1 était Plusieur fois victime de cauchemars horrible...

Le montrant... Se noyer... Sans le plus profond des abysse... Aussi sombre... Ténébreux...

Une solitudes si peusente... Devenant si lourde au dure et à mesure...









...











Il se réveilla en sursaut... Les main contre la belle poitrine du duk..., il était allonger... À coter de lui... La moitier de son corp sur ce dernier

Neuvillette le regarde et le câline.. Si rassurée que ce ne sois qu'un foutu rêve..

Neuvillette : wrio... Chérie...mon cœur...

Wriothesley se réveilla doucement se sourie tendrement : c'est quoi tout ses petit mots la ? Sortant de ta bouche ?

Neuvillette colle ses lèvre contre les pecs du dominant

Neuvillette : c'est comme ça que les couple parle...

Wriothesley sourie et lui mis un leche derrière l'oreille : ow tu sais.. Les couple de nos jour ne parle plus comme ça...

Neuvillette le regarde : mais dit moi.. On est où ?

Wriothesley l'embrasse tendrement : dans l'amulette

Neuvillette : ow... C'est quand.. Que l'on profite du monde réel..

Wriothesley le regarde et se met sur lui : c'est.. Compliqué..

Neuvillette le regarde et baissa la tête doucement.. Triste de cette nouvelle

Wriothesley l'embrasse : je t'aime... Ce n'est pas le soucie..

Neuvillette : mais. 'je ne veux pas de tour ça... Je veux.. Vivre avec toi.. Dans une autre régions..

Wriothesley : mais.. Ou?

Neuvillette : je ne sais pas encore...

Wriothesley sourie tendrement : je t'aime..

Neuvillette se redresse doucement et pose délicatement ses lèvre sur les sienne, sans même que le duc n'est le temps de comprendre... Il se leva et alla prendre ça douche

Wriothesley : mais.. C'est pas juste.. Neuneu!

Neuvillette prend ça douche : wrio, lève toi, vien

Wriothesley se leva et alla rejoindre Neuvillette sous la douche

Neuvillette le regarde et sourie : c'est comme ça que les vrais couple sont... Pas vrais ?

Wriothesley le regarde et la plaqua violament contre le mur de la douche : quand.... Vas tu arrêter de te comparer au autre ?

Neuvillette le regarde droit dans les yeux : ehh...

Wriothesley le regarde : je.. Je veux qu'on vive la vue d'un couple pas comme les autre.. Que l'on fasse nos plus grande cochonneries sans même devoir nous juger après..

Neuvillette : c'est que...

Wriothesley le regard : Neuvillette... Je veux que tu me laisse lecher chaque partie de ton corps.. Et que tu me laisse découvrire chaque jour un nouveaux voir Plusieurs fantasme..

Le juge.. Était choquée.. Il encercla ses bras autour de la poitrine du duc.. Et le câlina doucement...

Wriothesley avait de quoi exploser juste avec ce regard... Ses courbe... Et ça queue...

Neuvillette sourie : je les laisser dehors.. Ça te dérange ?

Wriothesley : non ... Je l'aime bien moi

Neuvillette sourie et le regarde : chérie.. Allons au lit.. Passons tout la journée.. Dans le lit..

Wriothesley le regarde : ow ? Et c'est toi qui était venu pour me dire de me lever~

Neuvillette rougit abondamment : je.. J'ai changer d'avis !

Wriothesley le regarde et le porte doucement : allons y, je te promet d'être doux cette fois si

Neuvillette te regarde : je.. Je vais me mettre en demi dragon... Sois brutal, sinon je me sent mal... ...

Wriothesley le regarde et sourie tendrement : owww, petit dragon fais des caprice ? Je suis sans L'amulette ~ je peux grossir n'importe quelle partie de mon corps ~

Neuvillette l'embrasse, exciter, il sourie tendrement et le câline : chérie.. J-je oeux plus... M-mais tu risque de rester bloquer après, pendant quelque heure

Wriothesley sourie et passe ses doigt dans la fante : owww ~ et pourquoi ça ?

Neuvillette frissonne et le tien : p-parceque mon troue va devenir t-tres moue... Et tendre ~

Wriothesley : owww, j'aimerais tellement pourvoir lecher cette endroit quand ce sera moue.. ~ ow ? Ça a déjà commencer à ce que je voie ~~

Neuvillette sourie et ce tien : o-oui

Wriothesley : mais dite moi monsieur de dragon hydro... Que ce passe t'il si vous n'êtes plus là...

Neuvillette le regarde et rougit : ehh... Je.. A vrais dire.. Je ne sais pas..

Wriothesley s'allonge sur lui, il n'y avais que leur deux torse pour tendrement de touchée : humm~ mais alors, si tu meur.. La ~ tu n'a. Pas d'héritiers ? ~

Neuvillette : pas encore.. Mais.. Tes question son bizzard... Arrête..

Wriothesley le regarde : ow.. Désoler..

Neuvillette mis doucement ses bras autour de son coue et l'embrasse : je... Je suis désoler que tu es tout ça à résoudre... Ses fou... Toute les ennuie de fontaine... Ça ne te fatigue pas ?

Wriothesley : j'ai était un mauvais petit canard.. Avec ma mère mère.. La vie était si belle... Mais avec ma mère adoptif....

Neuvillette l'embrasse : n'en dit pas plus.. Je connais cette souffrance.. Je l'ai moi même vécu... En quelque sorte...
































A Suivre....

Hehehe, et oui... Ça fesait longtemps hien ?

Voici un nouveaux chapitre pour cette histoire

En se moment je prend beaucoup de temps.. Je ne suis pas morte !

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, gentiment bien sûr ✨

Bisous ❤️

les larmes Du Passée [𝒏𝒆𝒖𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝑿𝒘𝒓𝒊𝒐𝒕𝒉𝒆𝒔𝒍𝒆𝒚]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant