°Chapitre 2° : Trop De Questions

829 36 89
                                    

Wriothesley......






Monsieur le duc....





Neuvillette : wriothesley ?... Tout va bien ?





Wriothesley reviens dans le monde réel et le regarde dans les yeux : ow oui, désoler monsieur neuvillette, j'ai... Je suis partie dans mes penser...

Neuvillette sourie : je vois...

Wriothesley regarde neuvillette et sourie..... Ce dernier le regarde toujour avec une regarde si froid

Wriothesley :monsieur neuvillette.. Ae dite vous de passer la nuit chez moi ?

Neuvillette réfléchir : humm.. Je oeux... Mais pourquoi ?

Wriothesley sourie : ce soir... Il y a le Bâle... Et j'ai peur que vous ne puissiez pas rentrée correctement...

Neuvillette rougit légèrement : ow.. Je vois... Dailleur, quand allons nous au balle ?

Wriothesley : rendez vous à 21h de soir.. A tout à l'heure ~

...

Les deux homme se lève et reparte chaqu'un à son tour.

Pendant que neuvillette se laver.... Wriothesley demander à son infirmière préféré qu'elle vêtements lui ça le mieux...

...

Neuvillette se prépara : dame furina... Je me demandez si les sentiments amoureux son parfois clair.. Ou si il existe des alternatives..

Furina manger son gâteau et le regarde : pourquoi tu demande ça ?

Neuvillette : j'ai... Toujour vue un homme avec une femme... Tout jour un homme et une femme, donc je me demander si c'était normal de ressentir de l'attirance pour quelqu'un du même sex... Nous... Les drap n'avons pas cette question, puisque nous n'avons pas de genre en forme dragon....

Furina : être gay n'est pas une soucie, c'est quelque choses de normal neuvillette, mais... Tu ressent quelque choses pour quelqu'un ~~ ?

Neuvillette la regarde du mirroir : et bien... Comme je l'ai dit...

Furina : je sais, si il veux être avec toi il faudra qu'il m'aime aussi.. Mais tu sais, on est pas obliger ~

Neuvillette : d'ailleurs ... Comment me voyez vous dans une relation dame furina...

...

Furina le regarde de haut en bas : franchement ? Le soumis...

Neuvillette : quesqu'un soumis ?

Furina rougit et baisse ça tête : tu vois... Le rôle d'un femme dans une relation ?

Neuvillette : hummm... Oui ?

Furina : et bien c'est ça...

Neuvillette réfléchir : hum... Je ne suis pas une femme...

Furina soupire : laisse tomber

Neuvillette regarde ses documents : hum... Étrange... Wriothesley à surment hésiter à me demander comment on fais avec les femme... Mais je ne sais pas plus que lui...

Furina sourie : tu es choit neuvi.. Mais prépare toi pour ce soir, on sais jamais ~

...

Neuvillette était prêt, il souffle et se regarde dans le mirroir : je me trouve beau... Pas vous ?

Furina sourie : tu est parfais... Aller file ~

.....

Neuvillette marche tranquillement dans la cours de l'opéra... Il vit au loin le duc de la forteresse... Habillé avec élégance... Sensualité..

Neuvillette ne pouvait s'empêcher de le regarder, il n'arrivait même pas à retrouner le regarde

Wriothesley sourie : ow ? Vous aimez ma tenu ?

Neuvillette : je la trouve très belle

Wriothesley sourie : vous êtes ravissant aussi

Neuvillette rougit légèrement et sourrie : merci j'imagine..

Wriothesley regarde les mains du juge et vois qu'il a toujour ses gants

Wriothesley : vous ne sortez jamais sans gants pas vrai ?

Neuvillette baissa lègerment ça tête : non.. J'ai toujour mis des gants

Wriothesley pris la main et l'embrassa tendrement, si... Chic et respectueux que les personnes à coter d'eux sembler jalousé cette action

Neuvillette rougit légèrement et regarde sur le coter : wriothesley... Ne faites pas ça ici..

Wriothesley sourie et le pris contre lui... Le ventre coller ensemble

La main placé dans le dos du juge... Les main coller l'une contre l'autre avec les doigt entrelacés

Wriothesley commence à sa dancer doucement... Neuvillette, surpis par tout ça eu un peux de mal à se mettre au même rythmes

Neuvillette : wriothesley... À tu pris des cour ?

Wriothesley : non, je me suis entraîner avec sigewinne pour vous monsieur

...


Neuvillette rougit.. Jusqu'à se que wriothesley sente que le juge part dans ses pensées.. Il fit ce mouvement de jeter le corps en arrière, neuvillette eu lègerment peur et le tena bien par les épaule par peur de tomber

Une fois redressé, neuvillette se colla bien contre le duc, la jour sur son épaule tremblant lègerment par ce qu'il vien de ce passer...

Neuvillette : p-prévenez moi la prochaine fois..

Wriothesley lui chuchote à l'oreille : c'est encore plus drôle quand vous êtes pas prévenue ~

Neuvillette rougit et le regarde... Jusqu'à se qu'il arrive près de la fontaine lucide...

Wriothesley s'assoie au bord de celle si... Et prend neuvillette contre lui.. Le faisant s'assoire sur ses cuisse

Wriothesley : vous vous rappelles de cette fontaine ? Ce jour où un escroc avais était condamné à 5 ans de prison...

Neuvillette : ow... Tu était enfant et-

Wriothesley : vous aviez quelque choses à me dire... Pas vrai ?

Neuvillette fut surpis... Il se rappella....il se leva, pris les main du duc et baissa la tête...




























Neuvillette : je... Je t'aime bien .... Wriothesley... Et ça depuis longtemps




























À Suivre....

Hellooo, j'ai quelque question à vous posez !

J'attendais vous de la suite de cette histoire, si vous la voyez courte, long. Quelle histoire amoureuse ou triste, n'importe, donnez moi le. Plus d'élément que vous aimerez voir

N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe ✨

les larmes Du Passée [𝒏𝒆𝒖𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝑿𝒘𝒓𝒊𝒐𝒕𝒉𝒆𝒔𝒍𝒆𝒚]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant