.Ma BOF

20 0 0
                                    

Le titre du chapitre elle seul peut le comprendre (B=Best, O=Ok.(comme dans nos étoiles contrarires le ok signifie je t'aime),F=Forever).

J'alla me couché dans le lit car j'avais mal par tout quand quelqu'un rentra dans ma chambre et c'etais juste Anissa elle se coucha près de moi et me fit un câlin et un bisous elle me regardait.

Anissa:tu as eu quoi?
Moi: un mec ma taper..
Anissa: pourquoi?
Moi:il me retenu et m'a appeler tepu puis je l'ai appeller pd et je lui ai mit un giffle après il ma mit a terre et ma taper et plein de potes a lui me regardait sans rien faire à croire que celui qui ma taper c'etais le boss les autres on dirait qu'ils avaient peur.
Anissa:c'etais qui le mec.
Moi:j'en sais rien.
Anissa:t'inquiète ton frère va retrouver qui c'est
Moi:mmh

On parla pendant au moins 20 min et on s'endormie.

*point de vu Nasser*

Amir etait parti donc j'alla rejoindre les filles et j'ai vu qu'elle dormait j'appella anissa.

Moi: Anissa
Anissa:mmh.
Moi:je dois te parler.
Anissa:ok.
Moi:lève toi.
Anissa:je veux pas.
Moi: dépêche toi.

Elle se lève et vient hors de la chambre.

Moi:désolé pour tantôt comme je t'ai parle.
Anissa:t'inquiète.
Moi: je croyais que c'était Anissa la tepu.
Anissa:c'est pas grave...
Anissa:je peut aller me recoucher.
Moi:oue t'en a rien a foutre en faite.
Anissa:si je suis contente que tu sois venu t'excuse mais la je suis crevée.
Moi:ok va dormir.

*point de vue maman*

Je sonne a mon mari qui est directeur d'agences il est toujours en voyage et n'a plus de contact avec ces enfants car avant il buvait toujours et il nous tapait depuis que je l'ai mis hors de la maison il s'est trouve un travail et il est devenu riche mis Gabriella et Nasser ne veulent plus le voir de temps en temps je le sonne pour donner des nouvelles des enfants.

Moi:allô!
"Ex-mari": oui allô Maria?
Moi:ça va?
"Ex mari":bien et toi et les enfants?
Moi:moi ça va,Nasser aussi mais Gabriella s'est fait taper aujourd'hui.
"Ex-mari":pourquoi et par qui?
Moi:on ne sait pas d'ailleurs elle non plus ne le sais pas.Je ne connais pas vraiment l'histoire car elle n'a pas voulu en parler.
"Ex mari":c'est bon je reviens.
Moi:non tu ne seras pas bien accueillie par tes enfants en plus il y a Nasser qui va s'en occuper tu sais il est très protecteur envers ça soeur.
"Ex-mari":j'imagine...J'aimerais tellement leur parler.
Moi:tu peux toujours les contacter si tu y tiens tellement.
"Ex-mari":oui je sais...
Moi:bon j y vais.
"Ex-mari": ok aurevoire.

*retour point de vu Gabriella*

Je me réveilla car j'entendis que j'avais reçu deux message je regarda et je ne reconnaissais pas ce numéro

Inconnu
à moi:coucou ma belle j'espère que tu vas mieux tu me manques beaucoup tu sais

Moi
à inconnu:de un tu es qui et pourquoi tu te permets de m'appeller ma belle alors que je ne te connais même pas et deux tu en sais quoi de ma vie

Inconnu
à moi:je sais que je n'ai jamais vraiment compter beaucoup dans ta vie mais j'aimerais tellement y refaire partie et être dans les mauvais et bon moments

Moi
à inconnu: si tu n'as pas été l dès le départ c'est vraiment que tu n'as pas été important.Dis moi qui tu es!

Inconnu
à moi :je suis..

À votre avis c'est qui,qui veut revenir comme ça dans la vie de Gabriella?

Un amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant