Quelque heures plutôt
Encore une journée de brin qui commence. J'ai beau être un PDG d'une entreprise, je suis débordé. J'ai à peine 22 ans et j'ai un agenda plus remplis que mon avenir. Je sors de mon lit pour prendre ma douche, hier soir faut dire que je me suis tellement bourré la gueule avec Maria que je n'es pas pris ma douche. Ce qui est bien quand tu es ton propre patron c'est que tu peux aller au travail quand tu veux. Je suis le derniers de ma fratrie mais je suis celui qui à succédé mon père car mes deux grand frère font partie d'un groupe de musique. Puis faut pas ce caché ils voulait pas reprendre l'entreprise de mon père donc c'est tout bénefs pour moi. Je suis jeune et riche mais j'ai un secret caché de tous, je suis daddy. J'ai découvert mon côté dominant avec mon ex petite amie, elle étais une baby mais je n'étais pas fait pour elle car elle voulais que je sois sévère avec elle sauf que je ne pouvais pas lui faire du mal donc nous avons dus rompre. Depuis je suis célibataire à la recherche d'une baby qui serait faite pour moi. La seule au courant de mon côté daddy c'est Maria, mon assistante mais aussi ma meilleure amie qui elle aussi est une mommy. Elle est lesbienne donc elle sors avec des filles qui sont ses baby girl. Ya quelque semaines, Maria m'a demandé si je pouvais engagé une jeune fille pour qu'elle puissent l'aider dans les tâches que je lui confie à longueur de journée. C'est ce que j'ai fait, j'ai engagé une jeune fille au nom de Luna et qui à le profile parfait pour être une baby girl. Elle est blonde au yeux bleu et très petite de taille. Du coup, je la surveille de loin pour savoir si elle peux être ma potentielle baby girl. Après ma douche, je sors pour m'habiller d'un costume bleu nuit, je me rend à mon bureau pour continué ma surveillance sur ma petite Luna.
Maria: Enfin tu arrive, sa fait une éternité que je t'attend avec les photocopie que Luna ta fait.
Gabriel: Désolé mais j'ai eu du mal a me lever ce matin.
Maria: En même temps quelle idée de boire comme un trou un jour de semaine.
Gabriel: Ho c'est bon puis je te signale que toi aussi ta bus comme une pochtronne. D'ailleurs avec Julie sa se passe bien ?
Maria: Oui hier soir on c'est amusé comme des salopes, on a pris notre pieds au lit.
Gabriel: C'est bon, je veux pas savoir les détailles. D'ailleurs avec Luna, ça se passe bien ?
Maria: Oui, c'est un ange puis c'est une baby. Sa ce voit à des kilomètre, donc si tu veux pas qu'on te la prenne, agit maintenant. Elle est trop mignonne et qu'est-ce qu'elle m'excite que j'ai envie de la baiser sur mon bureau.
Gabriel: Non tu ne lui fera rien du tout. Elle est beaucoup trop innocente pour tes idée de perverse sexuel.
Maria: Dépêche toi alors sinon elle passera à la casserole.
Gabriel: Dégage avant que j'appelle Julie pour lui dire que tu veux t'en tapper une autre qu'elle.
Maria: C'est bon, je rigole. Julie est beaucoup plus sexy quand elle est nue et les jambes écarter pour que je la prenne.
Gabriel: J'ai compris maintenant prend ta pause déjeuné. Faudrait que tu me fasses quelque course pour Luna, je voudrais lui demandé de devenir ma baby.
Maria: D'accord.
Elle sors de mon bureau puis moi j'en profite pour regarder par ma fenêtre. J'aperçois Luna avec sa commande du MacDonald's. Elle a un sourire collé sur son magnifique visage, elle est tellement parfaite pour moi. Je la vois plus ce qui signifie qu'elle est rentré dans le bâtiment. Je me rassoie sur ma chaise pour continué le travail en retard.
VOUS LISEZ
Baby à plein temps
Roman d'amourLuna est une jeune fille de 19 ans, fille unique avec des parents qui préfère leur travail que passer du temps avec leur fille. Luna n'a pas reçus l'amour de ses parents donc elle se comporte comme une enfant a longueur de journée. Gabriel est homm...