Chapitre 4 Gabriel

271 6 0
                                    

Je suis content que Luna me fasse confiance, je sais que pendant le change elle étais très gênée mais au moins elle n'a pas fait de caprice. C'est fout à quel point elle régresse vite, rien qu'a son visage son changement mentale se voit. Actuellement elle est entrain de jouer avec ses jouets qui sont pas très propre. Mais pour le moment, elle a que ça pour se divertir, j'ai commander tout un tas de jouets de tout âge qui devront arriver normalement dans deux jours. 

Luna: Toa pas fa't mal, ti vilain. N'au coins. ( Thomas pas faire mal, t'es vilain. Au coins)

Gabriel: Mon ange, tu me présente tes amis. 

Luna: Toa i vilain, No'a i zentil mais pas mama i papa. ( Thomas est vilain, Nora est gentille mais ils ont pas de maman et de papa )

Gabriel: Ho ils sont frère et soeur, c'est cool. 

Luna: Vui ( oui )

Je la regarde jouer tout en continuant de mangé. Je me suis fait un steak de cheval avec des tagliatelle. J'ai pas vraiment eu le temps de bien cuisiné mais je ferai mieux demain. Ce soir on fait tout en douceur, je préfère ne pas trop la brusquer sinon j'ai peur qu'elle prenne la fuite. N'empêche je suis content qu'elle est voulu venir. Je sais qu'il nous faudra du temps pour apprendre à se connaitre mais pour le moment c'est plutôt bien partie. 

Luna: Atigue biel. ( Fatiguée, Gabriel )

Gabriel: Ho tu es fatiguée, daddy à finis de mangé, tu veux que je te raconte une histoire pour que tu t'endormes ? 

Luna: Baille, moui, plais. ( Oui, s'il te plais )

Je la prend dans mes bras, elle tète sa tétine tout en posant sa tête sur l'une de mes épaule. Elle est tellement légère, je me demande si elle est pas en dessous du poids qu'elle devrait faire. Je la pose sur son lit puis je prend un livre qui raconte l'histoire d'une famille de lapin. 

Gabriel: Alors le papa lapin ferma la porte des bébés lapin qui dorment à point fermé. 

Elle dors à point fermée a son tour, je lui embrasse son front puis le met sa couverture sur elle. Je remet la barrière pour éviter qu'elle tombe au sol et se fasse mal. Je ne ferme pas complètement sa porte et je vais dans la salle de bain me laver. Demain je ne travaille pas donc sa veux dire que Luna non plus donc je peux m'occuper d'elle toute la journée. Ma douche terminé je met un simple boxer et je vais dans ma chambre qui donne juste en face de ma baby. Je ferme pas ma porte complètement pour entendre Luna, si elle se réveille en pleine nuit. 

Le lendemain matin

Je me réveille car j'entend de petit pleure venant de la chambre de Luna. Je me lève avec difficulté mais en arrivant dans sa chambre, je la vois essayer de sortir toute seule mais quand elle me vois elle tombe au sol et se fait mal. 

Luna: AILLLE Ouin ouin

Gabriel: Luna mais pourquoi tes sortie toute seule de ton lit. 

Elle met ses doigts dans sa bouche puis pleure de plus belle. J'essais de la prendre dans mes bras mais elle se débat de toute ses forces. 

Gabriel: Chut, tout va bien. Tu n'es plus toute seule. Daddy est là, rien ne t'arrivera tant que Daddy s'occupera de toi. 

Luna: Veux pas, mal. 

Gabriel: Ou est-ce que tu as mal, mon ange ? Dit à daddy. 

Luna: Bidou, mal. Toilette. 

Gabriel: Mais tu as ta couche pour sa, mon ange. 

Luna: Pipi oui mais pas popo. 

Gabriel: Ho mais tu peux faire dans la couche, elle est là pour ça. 

Baby à plein tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant