Je sursaute au moment où la porte s'ouvre je me gratte les yeux et vois RINDO au non il va me tue .
Ri: je rêve normalement c'était moi mikeyyyyyyy.
Sa: ta gueule tu me fait chié.
Mikey : quoiii!? Au tes la tp-chou et mes normalement ces rindo.
Ri: grave mec tu fout quoi.
Mi: t'en fait pas se soir elle et a toit .
Je rêve je sui juste leur petite joujou.
Soudain ran apparaît.
Ra: à non il et aure de questions se soir ces mon tour.
Mikey le regarde mal et il dit OK il part dégoute.
Il sort tous et me lève fait ma routine du matin et sort je vois koko contez son argent .
Koko: tien ces pour toi car rindou a dit que vous sortai.
Je prend et voit rindou prendre ma veste et me la tendre derrière puis je la prend et en sort en marche jusqu'à arriver devant la fête forene .
En fait 4 où 5 manège jusqu'à arrive devant un atrape peluche j'ai fait trois foit et j'ai perdu trois foit
Ri: att je vais essayer.
Ri: 123 BINGO tien ta peluche .
Je la prend et s'en sa ma pose sur mon épaule pour me faire signe de allez vers la piste de mâchine à boxe.
Il y joue 3 foit et moi aussi il avais 888 et moi 778 chui forte en vret.
Ri: vois pas mal.
Tp: ta vue chuis forte .
Ri: eu oe mes fait pas ta maline la naine (il rigole)
Je lui tire la langue et part vert le jeux de la voiture mes il m'arette.
Tp: quoi ?
Ri: vien en va manger au mcdo.
Tp: okk.
En part direction le McDo arriver la bas en commande et je vois une fille me demande de l'aide avec la main.
Je le dit à rindo il se retourne et me dit .
Ri: en va l'aide mes en mange d'abord.
Part chance il nous apporte no commende en même temps que alor en mange et je fait un signe à la fille d'aller au toilette au début je les vus suplier et après il la lesser .
Donc je me dirige vert les toilettes biensur je voulais aussi m'enfuir je la regarde et elle me regarde je lui dit t'attendre 5 minute .
Quant temp entend le mec crier.
???: TES OU SALLE PUTTE .
???TES OU LA SORT PETTASSE.il donne des coup dans toute les cabine jusqu'à la notre et donne un coup part chance la porte s'ouvre pas .
???: TES LA OUVRE SALL PUTE allet ouvre CETTE PUTIN DE PORTE je te promet je te toucherez plus OUVRE PUTIN OUVRE !!!!!
Je regarde en desou pour voir si l'autre porte du cabinet et ferme (il et déjà passé dans se cabine ) donc je lui dit passer en desous elle fait se que je lui dit .
Et decide d'ouvrir la porte il reste choqué en me voyant et me demande.
??? :Ta pas vue une fille a robe rouge .
Tp: si elle et partie part derrière du McDo.
???: pk tu me dit ça comme si tu cache quelque chose.
Tp: vous m'avez demandé bas je vous dit en plus elle m'a demandé de laide je lui et dit non y a mon mec il m'attent pas le temp aure voir si vous me croyez pas je m'en fout .
Il me regarde mal en mode chui une pute mes bon .
Tp:Bon bouge m'atenent je me maquille (regard noir ).
Il part en direction ou je lui et indiquer en reste 5 seconde pour vois si il et encore dans le parage et non en part part devant car il et partie part derrière.
Au moment où je voulais partie vert laret de bus j'entends rindo et zut.
Je me retourne et le vois venir vers moi la fille me demande 50€ pour le train de la gare. Et je lui donne 100 € pour qu'elle s'achète un ticket bus 5€ et 50€ pour le train et le reste pour mangez ou s'acheter autre chose 45€.
Elle part et moi je reste avec rindo il me prend le bras et me dit.
Ri: pk tu lui a donné 100 balle wsh koko va te tué.
Tp: car elle en avais besoin ces quoi cette question et pour koko je lui parlerais.
Ri: bonne chance il va s'énerve.
En retourne à la fête forene et en va au voiture en fait 5 toure et la vie il s'acharne sur ma vie à me percute comme sa .
Il étais 18h50 alor en décide d'aller manger un petite sandwitch qui était à la fête forene je regarde la Barbe à papa et il me l'a prend en mange et en se rend au manège de la rous des amoureux il me en a fait 2 tour en desent et il allez m'embrasse quand je lui mentre le jeu avec les canard je voulais jouet même si chui grande il me regarde en mode mes t'es un bébé.
Ri: mes ta qu'elle age .
Tp: L'âge n'a pas d'importance .
Ri: Mes ces gênant de allez là-bas .
Tp: allez vien (lui tire le bras).
Je fait 2 tour de atrape canard et à un moment je voir rindo sourire donc je payé encore 2 tour et je lui dit de faire jouet il soufle mes joue .
Ri: à mes en vres ces dure se truc.
Tp: att ta crue je fesait gore.
Ri: oui pour que je me fout de ta gueule.
Je le regarde mal et il cris .
Ri: jais réussi regarde à bas non j'arrive pas je lesse tembe.
Je rigole de lui.
Et je me dirige vert le grand Toboggan et je fait 3 tour mes je vois plus rindo .
Alor je me sui dit ces le moment quand je s'en une main sur mon épaule.
Tp: HAAAAAAA.
RI: arête de crie tien pour toi .
Il m'offre une pomme d'amour et je mange je regarde l'heur il etaid 20h30 le temp quand arrive a la maison il et 21h.
Il me tire le bras et me dit de en rentre après 15 bonne minute en arrive j'arrive à la maison je vois mikey mangez avec les autre .
J'enlève ma veste et me dirige vers la chambre de rindo je fait la douche prend mon pyjama je sort et me dirige vert le salon je massoi sur le canapé mikey vien vert moi et me demande si j'ai mangez je dit oui il sa soit à-côtés de moi et me prend dans ces bras il me sert trop fort .
Mi: Merci de restez evec nous en a besoin de quelqu'un comme toi.
Je dit rien et le lesse m'enlasse il se lève et me dit bonne nuit je lui dit la même chose et menvez dans la chambre de rindo je rentre me mes dans le lit je m'endorme.
Voilà sur se chapitre.
VOUS LISEZ
bonten x reader
FanfictionTp et une fille qui va se faire kidnapper part le bonten elle va devenir leur femme et sera obligée de faire tout ce qu'il dit .