kakucho 3

559 10 8
                                    

Je me réveille dans in lit très confortable et une chambre que je ne connais pas.

???: bien dormi ma belle .

Tp : hien (se retourne) pardon je sui ou .

??? : je t'ai posé une question non alor bien dormi.

Tp : (peur) hien eu oui j'ai bien dormi.

??? : bien je veux te voir te plus près (se rapproche du visage de tp).

Tp : arrêtez s'il vous plaît (se cache derrière la couverture)

??? : pour quoi tu te cache ta peur de moi .

???: sanzu arrête de lui faire peur oui .

Sanzu: rindo ces toi quoi si j'ai pas le droit de jouez avec ma femme .

Rindo : je te rappelle qu'elle m'appartient aussi salle gosse .

Tp : hien mes je comprends pas.

Rindo : t'inquiète pas princesse tu verras plus tard.

Tp : hien .

Soudain je les vois saprochez de moi je sans que en me fait des bisous sur mon ventre (sanzu ) et sur ma cuisse droite (rindo ).

Je veux le stop mes je peux pas parce que sanzu me tien les main et rindo les jambe.

Quand en vois la porte s'ouvrir sur un mec au cheveux blanc long .

Les gars se stop en le voyant saprochez de moi pour me tendre la main .Je lui prend les boude des doit et me lève du lit et descend mes je tribuche en m'étend mes pieds part terre mes le mec au cheveux blanc me rattrape et me porte en mode princesse et dit .

???: doucement tu doit être épuisé part se qui ces passer .

Sanzu : Koko tu l'emmène voir manjiro si oui attend j'ai pas fini de marque mon territoire.

Koko : fermé la sanzu ou tu veux que manjiro te défense la gueule si je me souvien bien il a dit qu'elle nous appartiendra que quand il auras fini de discuter avec elle et toi tu marque déjà ton territoire.

(Tp dans l'incompréhension)

Sanzu : ok OK mes j'étais pas seul rindo aussi lui a suçé la cuisse droite .

Koko: quoi non mes je rêve vous allez mourir les Gars (part en direction du couloir)

Ran: quoi pour quoi il vous mourir ? A tu et réveillé Tp .(sourie)

Tp auche la tête pour dire oui.

Koko : car sanzu a suçé le ventre de tp et ton frère sa cuisse droite.

Ran : quoi mes manjiro à dit .

Sanzu: au ces bon hein ces pas comme si vous vouliez pas.

Il répond pas s'en va tous de chaque côté. Et nous en se dirige vert une pièce et toc en entend un entrez et en rentre.

Manjiro : pour quoi tu la porte koko.

Koko:part ce que elle a du mal à marchee .

Manjiro : à d'accord pose la sur mon lit et sort .

Koko : ok (la pose sur son lit et sort )

Manjiro : désolé de t'avoir perturbé avec les hautre m'atenent tes avec mois .

Tp : au non t'inquiète pas ses juste que il sont très allese .

Manjiro : tu parle de sanzu rindo oui je sai il sont chiant et attend sa ces rien mes tu ces ran aussi peut être de très  mauvais poile donc attention et vien ( lui tire le bras pour l'approche de lui )

bonten x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant