J'étais en cuisine avec mikey entrain de cuisiner et il fait le gamin dire que ces lui le bosse du bonten.Je le regarde faire la patte à pizza quand je reçoit de la farine en plein gueule.
Mikey : HAAAAA TES TROS MOCHE.
sa: mes vous faite qu-HAAAAA.TES MOCHE LA planche (biensure tes pas plate ces pour te faire chiez).
Mikey : et tp tu fait pitié tien prend un mouchoir Essuie toi HAAA.
Tp :.......... (ne chiale pas resté forte)
Koko: arrete la pauvre ces yeux sont tout rouge .
Mikey : à je m'en fou .
Sa: grave je me casse.
En fini de cuisine et en mes la table Pour mangez.
En mange tous et une foit fini rindou débarrassez la table et koko me dit de menttez à l'étage avec lui .
En se dirige vert sa chambre et il me dit d'enlever mes vêtements je dit non .
Koko: Non?
Tp: oui j'ai dit non .Il me prend part les hanche et se dirige vert la salle de bain .
Pui enlever mes vêtements et le reste quoi je me cache et il remplie la Benoire d'eau.
Il enleve ces vetement et le reste il me tire la main pour me faire rentrez dans l'eau .Je s'en ces main me mentez au niveau de la poitrine il masse mes sien je gémis de surprise.
Koko: relaxe je vais y aller petit à petit.
Je rêve ou il bande sur mes fesse .
Tp: Mmmm~~
Koko:si tu continue à bouger je vais te baiser plus vite que prévu.Il dessent ces main vert mes cuisses et les ouvre pour jouet avec mon clitoris.
Tp : Mmms~s koko stop~~~.
Koko: facile à dire quand on gemis mon prenon.
Tp: Mmm-AHH~~ArgIl me retourne pour me pénétré je mes mes mains sur ma bouche pour avalé mes gémissement.
Koko: AHRG tes si seret je rêve!! Ces trop bonn-HAA .
Il me bascule de l'autre côté de de la benoire et enchene les cous de rein jusqu'à avoir mis tout en moi et il donne des coup de plus en plus vite .
L'eau sort de la benoir mes koko s'en fout il continue à pousser en moi .
Koko : en ta déjà dit que tu et mignone à craquée .
Koko se jette sur mon mes sien et les suce et lesse une marque violete sur la gauche .
En même temps il continue ces va et vien jusqu'à ejacule en toi .Koko: j'en veux encore.
Tp : Hien??Il me retourne pour me mettre au rebord de la Benoire à fain de me tenir et enfonce fort et profond sa bite en moi et mène la cadance en poussent des gronement.
Koko: arg encore pluss~.
Il m'embrasse et tire sur mes cheveux pour enfain me tendre les main .
Tp: ko~ko je vais jo-uirrr~~~.
Koko: moi pareille princesse.
Koko-tp:: hAAA~~~~.
Je me lâche dans la benoir en tombons je s'en plus mes cuisses je sens ses main me savonez le corp et puis le rincez puis fait de même avec mes cheveux .
Koko :att princesse je vais chercher ton pyjamas ta serviette et sous-vêtement.
J'attends dans l'eau car j'arrive plus âme levez . IL me porte et me dépose sur le rebord du lavabo pour séchez mon corp et mes cheveux me met mes sous-vêtement et pyjamas d'argent.
Puis me porte me dépose dans le lit et me ramène la pilule et un vert d'eau.
Koko: tes trop mignonne att je reviens.
Il part chercher un marqueur non effaçable et écris son non sur mon sien gauche .
Koko: voilà comme sa il vont savoir .
Tp : vous êtes pas possible.Koko: je sais (te tire la langue et fait un clin d'œil)
Je me pose dans le lit pour dormir mes il .
Tp: tu fait quoi .
Koko: shut je dort.
Tp: Tu dort en embrasse quelqu'un .
Il dort je rêve je m'endorme et plonge dans les bras de morfee .
Voilà pour se chapitre
VOUS LISEZ
bonten x reader
Fiksi PenggemarTp et une fille qui va se faire kidnapper part le bonten elle va devenir leur femme et sera obligée de faire tout ce qu'il dit .