Provocation et punition

6.8K 294 82
                                    

Un maknae insolent...Et un Hyung plutôt sévère.

-TAEMIN ! Reviens par là avant que je t'attrape !

-NON ! Tu ne m'auras pas ! J'ai pas fait exprès !

-JE VAIS TE TUER SALE MIOCHE !

Je reprends ma course effrénée à travers l'appartement lorsqu'une voix suraigüe, ou devrais-je dire un hurlement strident, viens me percer les tympans.

-PERSONNE NE TUERA PERSONNE ! QUI EST L'HORRIBLE BONHOMME QUI VEUT S'EN PRENDRE A MON BEBE ?

Je déboule dans la cuisine, essoufflé, très remonté contre cette saloperie de maknae et alerté par les cris stridents de Kibum qui cache ce dernier dans son dos.

-Yah ! Taemin-ah sort de là !

-Non ! Eomma protège moi !

Kibum tapote la tête de son « adorable bébé » avant de me lancer un regard noir.

-Pourquoi tu veux t'en prendre à mon bébé, hein ?

-Yah ! Kibum ! C'est entre lui et moi, Taemin sort de là imbécile !

J'essaie de contourner Kibum qui me barre le chemin et cet imbécile de « bébé » en profite pour s'enfuir en riant à gorge déployée. Je vais te faire punir tes conneries saleté de maknae. Je pousse Kibum contre le plan de travail, ignore ces menaces et retourne à la poursuite de Taemin. J'entends une porte claquer au fond du couloir, il se cache dans la chambre ? Grave erreur.

-Taemin-ah... Dans deux secondes j'ouvre la porte et je te fais payer ta venue au monde...

-M'en fous ! T'façon j'ai fermé à clés !

-Tu crois que je ne peux pas ouvrir la porte quand même ? !

-Et puis, tu vas me faire quoi ?!

Je ne perds pas de temps à lui répondre que je fonce dans la chambre de Minho sous le regard surpris de ce dernier.

-T'as des ciseaux ?

-Des ciseaux ? Pourquoi ?

-T'occupe, faut juste que je déloge le maknae.

-Il t'a fait quoi cette fois ci ?

-Ne rigole pas, je vais le tuer.

- ça ne répond pas à ma question...

-Il me provoque cet imbécile, en plein plateau télé, et me décrédibilise devant tout le monde !

Minho ne cherche pas à en savoir plus, pour mon plus grand contentement, et me pointe du doigt le bureau où jonchent des tonnes d'affaires. Je me précipite a tout fouiller et tombe enfin sur l'objet tant convoiter. Je bredouille un léger « merci » et sort en courant de la chambre.

-Taemin-ah... Minnie, Minnie, Minnie... Dans deux minutes je te tue enfin.

- Tu ne peux pas entrer !

-ça c'est ce que tu crois...

Je glisse une des lames des ciseaux dans la faille du verrou et le fait tourner doucement, je force la serrure et la porte se débloque enfin. Satisfait, je me relève et ouvre la porte avant de tomber sur un Taemin qui n'a l'air ni surpris, ni même apeuré. Je pénètre dans la chambre, laissant la porte ouverte lorsque l'insolent maknae ouvre la bouche.

-Si tu tiens vraiment à me punir tu devrais fermer la porte, et à clef. Faudrait pas qu'on nous, enfin, qu'on te dérange en plein acte...

Ces paroles pleines de doubles sens me perturbent terriblement, tout comme son petit rictus amusé. Il a un truc derrière la tête le petit bébé de Kibum... Je retourne sur mes pas et ferme la porte avant de la verrouiller. Je me retourne une nouvelle fois face à Taemin, allongé sur son lit, les mains sur le ventre, son petit sourire déstabilisant collé au visage... Je m'approche de lui et soudain mon besoin de vengeance refait violement surface. Sans prévenir je me place à califourchon sur son bassin et attrape ses mains que je monte au-dessus de sa tête.

Un maknae insolent et un Hyung plutôt sévère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant