Avant que vous ne commenciez à lire, j'aimerais vous tenir au courant de quelques petites choses qui sont quand même très importantes.
D'abord, je suis tellement contente de publier cette histoire, j'ai tellement aimé l'écrire, j'espère que vous aimerez le lire comme j'ai aimé l'écrire.
The Price of Freedom est une darkromance (à ne pas négliger), il contient de nombreux TW (triggers warnings) qui sont importants à prendre en compte. Il développe aussi des sujets lourds et difficiles :
- Scènes violentes.
- Vocabulaires et scènes explicites.
- Langage sexuel.
- Les mécanismes de survie dans un environnement destructeur.
- Violences physiques et émotionnelles.
- Problèmes de santé mentale.
- Abus physique et mental.
- Viol.
- Automutilation.Mon histoire est fondée sur des traumatismes et sur la survie de se battre contre ceux-ci. Je ne veux en aucun cas romantiser des scènes graves ou violentes, mon but est au contraire de se libérer du silence, de mettre en avant la douleur du personnage, à l'inverse de faire passer cela pour un simple contretemps.
Prenez en compte que mon histoire aborde des thématiques délicates, avec comme intention de les traiter avec sensibilité et profond respect, ne mettant pas de côté que malgré tous les sujets qu'elle traite, cela reste un univers fictif, merci de bien différencier ceci.
Donc il y aura des scènes de viol ou des pensées par rapport à ces traumatismes (donc le viol en fait bien évidemment partie). Certaines scènes pourront être très explicites et choquantes pour certaines personnes sensibles à cela. Ce sera donc la seule mise en garde, car je ne préviendrai pas.
En poursuivant, tu acceptes que tu es un lecteur averti.
Une dernière chose !
La playlist de l'histoire est disponible sur Spotify !🌷
https://open.spotify.com/playlist/3NztQDMYV0Dx4VwnpPawMp?si=aSLkWSXmRga-DJdT98pUagC'est tout ce que j'avais à vous dire ! Je vous souhaite une bonne lecture, BISOUS !
VOUS LISEZ
The Price Of Freedom
RomanceParviendra-t-elle à le fuir, fuir celui qui lui a privé de sa liberté, fuir ses traumatismes maintenant ancrés. Va-t-elle y arriver ? Liséa Surzan, celle qui avant d'être brisée, était une petite fille aimée, sans remarquer les soucis qui l'entoura...