Esther

23 0 0
                                    

Mon réveille sonne, du mal à me réveiller avec mes larmes sécher de la veille. Je me dirige dans la salle de bain pour me préparer. Mon maquillage a couler. Je me démaquille et par à la douche.

J'arrive devant mon lieux de travail, un petit restaurant assez luxueux avec une odeur de rose et de vanille, son odeur. Et l'odeur piquante des bougie au patchouli.

Je m'avance devant Sara.

- bonjour Astrid tu vas bien ?
- ça va bien et toi ça va ?
- ca va super ! Tu fais le service du midi tu te repose cette après-midi
- d'accord

Sara sait à quel point je souffre de son absence. Esther était une fille pleine de vie, qui aimait rigoler, toujours bien apprêtée et qui sentait divinement bon. Elle était blonde aux yeux marrons, elle était magnifique. Son sourire me manque, comme ça façon de danser, ça voix au karaoke, ou encore ces spécialités italiennes.

Je commence à prendre les commandes, et servir.

- Astrid la table 5 te veux
- d'accord j'y vais

Je m'avance jusqu'à la table indiquer. Leon..

- leon ?
- Astrid

Il se lève et me prend dans ces bras. Il a son odeur et son odeur de chewing-gum au cassis. Je ressert son étreinte. Il aimait Esther autant que moi.

- tu vas bien depuis ces dernières années ?
- je suis une thérapie et je prend des tonnes de médicaments mais sinon tout va bien et toi ?
- je suis désolé Astrid. Moi ça va, même si ça fait 2 ans que je suis célibataire et à vrai dire je ne veux pas trouver quelqu'un, c'était elle..
- ou rien.

On finit tous les deux en ayant les yeux larmoyants. Sara s'avance vers moi et me prend mon carnet et mon stylo des mains.

- Astrid retourne chez toi ou va faire du shopping mais change toi les idée.
-merci Sara.

Je partie me changer puis, je suis sorti suivie de Leon. On a parler d'Esther, de ces 2 dernière années et de notre vie en général.

Léon a était le premier garçon dont Esther avait oser approcher, en réalité il a était son seul petit ami.

Esther est une étoile qui nous protége. Qui nous observe et nous aimes.
________
Tu es ma plus belle étoile.

Esther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant