On est le 25 mai. Ça fait exactement 3 ans qu'Esther a perdu la vie. 3 ans que je suis juste une âme. 3 ans que son âme et la mienne sont lié.
Je me dirige vers ça maison. Ces parents m'accueillie comme si elle était encore la.
- rentre Astrid il pleut
- bonjour Liliane tu vas bien ?
- oh comme un 25 mai
- je vois..On se dirige vers le salon. Des photos d'elle sur la cheminée. Une de nous deux en Grèce. Les larmes commence a ruisseler sur mes joues.
- ma chérie, Esther t'aimais beaucoup tu sais. Tu seras toujours ici chez toi.
- merci Liliane
- tu as toujours était comme ma deuxième filleLes larmes sont de plus en plus nombreuses. Esther a toujours était la raison de pourquoi je me levais le matin.
- Si tu veux monter dans ça chambre tu peux
Je monte les marches une a une en espérant tout au fond de moi la voir sortir de ça chambre et me courir dans les bras, mais non. Tous ce que je trouve c'est une chambre vide et sans vie. Ces parfums pratiquement remplie, des photos d'elle et moi et des photos avec Léon, son collier de perles qu'elle porter tout le temps.
- Astrid
Je me retourne et je vois Leon les yeux rouges. Je m'approche de lui et je lui fait un câlin.
- cette chambre fait vraiment très vite sans elle
- je te le fait pas dire
- elle jouer de la guitare ?
- non c'est moi qui en jouait ! Elle me l'avais offert mais mes parents lui avait redonner en lui disant "ça fait des jours qu'elle nous casses les oreilles avec mais vu qu'elle est toujours chez toi autant que tu souffres a notre place" le pire c'est qu'elle avait rigoler.Des flachbak de nous deux dans son lit a faire de la musique me revienne. Puis je me dirige vers son armoire. J'y trouve les t-shirts qu'on a porter pour le concert de Taylor Swift.
- elle me manque tellement
- moi aussi, même si je la connaissais pas autant que toi, c'était le diamant le plus brillant de tous
- c'est très beau.Je couru vers la sortie. En pleure.
___
Don't worry it's just a beginning
VOUS LISEZ
Esther
RandomEsther et astrid sont des amies d'enfances, Léon lui, a toujours était amoureux d'Esther. Puis un beau jour de printemps. Esther n'était plus que le fantôme de leurs vie.