Chapitre 10 : Le revoilà

135 10 13
                                    

Nous sortons rejoindre les autres. En voiture je le mis à côté de Félix et Minho au volant il y avait aussi Changbin et Hyunjin. C'était partie.
J'espère vraiment ne pas le croiser.

Pdv Félix

Pendant le trajet je remarque que Tp est anxieuse. Je met alors ma main sur les siennes et lui demande

Félix - Ça va ? Pourquoi t'es stressée ?

Tp - Ça va, ça va.

Je comprends qu'elle ne veut pas le dire alors je lui attrape menton et lui fait un petit bisou. En relevant la tête je croise le regard de Minho. Oups.

Nous arrivons après quelques minutes et entrons dans le bâtiment. Je remarque que quand nous avons passé la porte Tp c'est tendu, je lui attrape alors la main pour la rassurer et elle ce détend.

Pdv Tp

J'avais toujours la main de Félix dans la mienne quand nous sommes arrivés dans leur salle de danse. Nous entrons et les garçons s'installe, moi je m'assois en face d'eux et les regardes dansé. Au bout d'un moment je commence à avoir envie d'aller au toilette. J'attends que les gars aient fini la chanson et leur dit

Tp - Je dois aller au toilette je reviens vite.

Minho - Ok mais te perds pas dans les bâtiments.

Félix - Appelle moi si il y a un problème.

Tp - Ok

Je sors de la pièce et me dirige vers les toilettes. Quand je ressors des toilettes je croise la personne que je ne voulais surtout pas revoir.

??- T... Tp. Ça fait longtemps. Ça va.

Tp - Non pourquoi je te croise aujourd'hui ?

??- Mais Tp c'est mon agence.

Tp - Je sais mais t'es pas obligé de te balader dans les couloirs !?

J.y.p- Ma fille tu est fâché contre moi ?

Tp - Ne m'appelle pas comme ça !

Je me met à courir dans le bâtiment. En courant je me retrouve devant la salle de danse des garçons. J'entre récupère mes affaires et pars ce qui surprend les garçons.

Je cours pendant un moment avant de m'arrêter au parc. Je m'assois sur un banc et commence à pleurer.

Pdv Minho

Les gars ce sont arrêtés de danser a l'arrivée de Tp dans la salle en trombe. Directement après elle est ressorti ce qui m'a fait comprendre ce qui ce passait. Elle venait de le recroiser, son père celui qui l'a abandonné quand elle était encore qu'une enfant.

Je vois que Félix commence a la suivre mais je le stop.

Minho - Laisse. J'y vais continuer sans moi je sais ce qu'il ce passe et ( ce met a chuchoter a felix) si elle ne te l'a pas dit c'est qu'elle n'est pas encore prête.

Je me met ensuite à courir derrière elle. Quand elle s'arrête enfin je la vois s'installer sur un banc du parc et pleurer. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

Minho - Ça va aller Tp. Tout va bien.

Elle relève la tête vers moi

Tp - Pourquoi... Pourquoi faut il que ce soit lui? Pourquoi m'a t il abandonné ? Pourquoi est il revenu me chercher après ? Pourquoi je le revois aujourd'hui alors que tout allait bien ?

Elle ce remet à pleurer dans mon cou.

Minho - Viens Tp on rentre les garçons nous rejoindrons.

Je l'aide à ce lever puis nous partons en direction de la maison.

Pdv Félix

Après que Minho soit parti nous n'avons pas repris l'entraînement. Je m'installe dans un coin de la salle, je repense à ce que m'a dit Minho "si elle ne te l'a pas dit c'est qu'elle n'est pas encore prête" me dire quoi ? Qu'est ce qui c'est passé ? Je continue de ruminer pendant un moment avant de reçevoir un message je regarde mon téléphone, c'est Minho qui me dit qu'il rentre à la maison avec Tp et demande à ce qu'on le rejoigne. Je me lève et le dit au garçon.

Chan - Ok on pars alors.

Han - Ouais

Nous regroupons nos affaires et partons.

Ellipse trajet

Nous sommes arrivés. Je descends de la voiture et entre dans la maison, je vois Minho dans la cuisine ils ce retourne et me fais un signe de la tête vers les escaliers

Minho - Elle est dans sa chambre.

Félix - Merci

Je retire mes chaussures et monte les escaliers. J'arrive devant la porte et toque. Aucun bruit. Je rentre et la vois sur son lit endormi. Je m'approche lui met la couverture, ferme les volets et lui fait un petit bisou sur le front avant de partir. Je me dirige vers la porte quand elle m'attrape le bras

Tp - Reste

Je ferme la porte et me retourne, je m'avance et m'assois près d'elle et commence à lui caresser les cheveux, puis je lui chuchota

Félix - Quoi qu'il ce soit passé Tp n'oublie pas que je t'aime et que je serai à tes côtés quoi qu'il arrive. D'accord ?

Tp - Je t'aime Félix merci.

Après ça elle ce blotti contre moi et s'endormit. Un peu plus tard son frère vint nous voir. Il toqua et je lui dit d'entré.

Minho - Tout vas bien ? On vas manger.

Félix - Ok. Elle c'est endormi il y a un moment je la réveille pour qu'elle mange on arrive.

Minho - D'accord. Merci Félix tu tiens t'as promesse.

Après avoir dit ça il reparti. Comme il fallait qu'elle mange je l'ai réveillée avec de petits bisous.

Félix - Sunshine c'est l'heure de manger.

Tp - Hmmm. Ok

Elle ce leva et nous descendons. Arrivé en bas Changbin et Han s'approchèrent de nous.

Han - Ça va Tp ?

Changbin - Si t'as besoin de parler on est là en plus de Félix.

Tp - Oui merci les gars

Elle leur fit un câlin ce qui me renda un peu jaloux mais c'était compréhensible elle avait peut être besoin d'affection de la part d'autres personnes que moi après tout. Nous sommes ensuite allés manger.

Pdv Tp

Pendant le repas les garçons étaient très gentil, d'habitude aussi ils le sont mais la c'était différent ils étaient inquiets pour moi. Je leur ai dis que j'allais bien je suis sortie de table. Je monte dans ma chambre et m'installe sans mon lit. Je sors mon téléphone et envoie un message sur le groupe Karaoké que j'ai créé avec Kai et Rosé.

           Salut il faut que je vous parle : Tp
      on vas au karaoké ?

Kai : Moi c'est ok vers 18h.

Rosé : Moi aussi à tout à l'heure.

Je regarde l'heure il est 14 heure. Je vais donc prendre un bain dans lequel je fini par dormir 1 heure. Ensuite je me maquille un peu et met une belle tenue. Ensuite je vais manger un bout et regarder le live de Kai. Vers 17 heure je préviens mon frère et Félix. Je rentre dans la salle de jeu vidéo.

Tp - Les gars je vais au karaoké avec Kai et Rosé.

Minho - D'accord mais fait gaffe à toi.

Félix - Amuse toi bien.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Tp - C'est prévu à tout.

Je pars donc en direction du karaoké.

---------------------------------------------------------

Voilà le dixième chapitre de ma ff Félix x reader.

Informations : Les chapitres vont maintenant sortir le dimanche.

Voilà a la prochaine 😉

Mon Premier Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant