Moi ?! Qui suis-je ?! Je m'appelle Amber "Sevyn" Streeter, je suis Américaine (de mon père) et Française (de ma mère) je vis en France dans un petit pavillon. L'histoire commence la veille de mon anniversaire, celui de mes 18 ans.
Physiquement je suis noire au teint plutôt clair, j'ai les cheveux bouclés qui m'arrivent au milieu du dos, des yeux marrons, j'ai beaucoup de formes mais je suis assez mince.
Mentalement je suis très fragile. Je suis très seule je n'ai pas d'amis dans le lycée où je vais et je préfère rester comme ça. Le social c'est pas pour moi. Je suis le genre de fille qui reste discrète malgré les regards, les tentatives de dragues de certains garçons, moi je n'aime pas tout ça. A vrai dire j'ai d'autres problèmes plus importants, les gens ne m'intéressent pas, les cours ne m'intéressent pas j'ai pour seul occupation Awa.
Awa, c'est la petite fille d'une femme du quartier. Elle a quatre ans, elle est en moyenne section. C'est une petite comorienne. Elle a des petits cheveux bouclés et des fossettes ce qui lui donne tout son charme. Elle se balade souvent à vélo dans le quartier ce qui fait que je peux jouer avec elle. Sa présence m'apaise et me fait tout oublier. C'est la seule qui arrive à m'adoucir.
Mes parents, alors que dire ? Mon père Ayron un afro-américain il a 45 ans. Il est adjoint dans une entreprise informatique. Ma mère Evelyne une française de 42 ans. Elle est rédactrice en chef d'un magazine français très connu et travaille aussi en collaboration avec des magazines américains. C'est surement lors d'un de ses voyages d'affaires qu'elle a du le rencontrer.
Mes parents ne se sont jamais vraiment occupés de moi. Ils ne m'aiment pas. Ils ne me parlent presque jamais. Ma mère me donne souvent de l'argent en disant "Tiens va t'acheter des vêtements pour ne pas nous faire honte". Tout ce qui compte c'est son image, si cela ne comptait pas je ne serai surement pas vêtue. Mon père lui c'est autre chose. Il m'insulte à longueur de journée. Dès qu'il me voit rentre dans une pièce il commence. Pire encore quand j'ose juste parler il me frappe. C'est pour cela que je préfère rester enfermée dans ma chambre.
C'est ce que j'ai fais la veille de mon anniversaire. J'étais dans mon lit, j'entendais plus de voix que d'habitude. Je suis sortie de ma chambre pour voir et je regardais discrètement par dessus les escaliers. Je voyais mes parents, une femme et deux hommes assis sur le canapé en train de prendre l'apéro. C'est à ce moment là que ma vie allait changer pour toujours...
VOUS LISEZ
How It Feels To Be Alone
Fanfiction#NO LOVE ♥ J'ai toujours été seule, alors que fais-tu là maintenant avec moi ♥ #NO LOVE