Je suis retournée dans ma chambre et me suis assise sur mon lit. Je n'avais rien à faire. Je ne pouvais pas sortir, mes parents étant dans le salon me crieraient dessus, je ne préfère pas les voir. Je regarde alors par la fenêtre. Awa était en train de courir avec d'autres enfants, elle était magnifique comme toujours. D'un coup j'entends ma mère crier au loin.
Ma mère: Ambeer ! Sevyn ma chériiiie !
Ah ! Quand il y a des invités je suis sa fille chérie, sa fierté hein!
Elle rentre brusquement dans ma chambre.
Ma mère: Toi tu répond pas quand on t'appelle ?! Allez fais-toi présentable et descends nous rejoindre en bas.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça sent pas bon... Elle allait quitter la chambre, mais elle se retourna et revient vers moi.
Ma mère: Non, tout compte fait, je vais m'en occuper hein ! Parce qu'on ne peu jamais compter sur toi !
Et elle se mis à fouiller dans mon armoire, dans ma commode tout en faisant des réflexions du genre "c'est quoi cette horreur" , "je te donne de l'agent pour que tu achète des trucs comme ça!", "mais tu n'a rien à mettre en public tu me fait honte!".
Je ne répondais pas, je gardais tout pour moi, comme d'habitude. Au bout de quelques minutes elle me balance un chemisier et une jupe droite et me dit:
Ma mère: Tiens mets ça, maquille toi un peu tu ressemble à rien là, enfin même si ça ne changera pas grand chose hein et met des talons et prend pas tout ton temps on est pressés.
Je fis ce qu'elle me dit et puis je descendis les escaliers.
Mon père: Ah! La voilà ma princesse! Tiens assis-toi à côté de moi. Alors je vous présente ma fille Amber (il se tourna vers moi et fit son plus beau sourire) ma petite Sevyn, voici Michael et ses parents, Tom et Maria.
Michael était noir, mais clair de peau, il devait avoir mon âge, il était mignon avec ses yeux bridés. Tom était noir, mais plus foncé, il ne ressemblait pas du tout à son fils. Maria était asiatique, avec la peau mate, Michael doit tenir ses yeux d'elle.
Moi: (en essayant de sourire) Bonjour monsieur, madame, bonjour Michael.
Eux: Bonjour, enchantés
Michael: Bonjour, appelle moi Tyga.
Mon père: Alors je propose de lever nos verres pour les futurs mariés!
LES FUTURS MARIES ?!
VOUS LISEZ
How It Feels To Be Alone
Fanfic#NO LOVE ♥ J'ai toujours été seule, alors que fais-tu là maintenant avec moi ♥ #NO LOVE