3- Dating

196 18 2
                                    

Je passe une semaine. Les cours sont terminés et il ne reste qu'une semaine avant le mariage. Aujourd'hui c'est samedi et c'est le jour où mes parents ont décidé que nous allions faire les essayages pour la robe et les accessoires.

Je monte alors dans la voiture de ma mère avec un peu d'appréhension. La voiture se gare et ma mère descend de la voiture. Elle était accompagnée d'une femme que je ne connaissais pas et de Maria, la mère de Michael.

Nous rentrons dans le magasin. Il y avait au moins une centaine de robes, des voiles, des diadèmes, des gants.... Tout ce dont une mariée peut rêver, enfin, sauf moi. A vrai dire, je ne sais pas quoi penser, je suis neutre. Certes, je suis vraiment dégoûtée que mes propres parents aient pu me faire ça mais je n'ai pas vraiment d'avis sur ce mariage.

Très vite, ma mère commence à farfouiller les rayons et au final elle choisit cinq robes, toutes aussi belles les unes que les autres. "Je ne dois pas lui faire honte " comme elle dirait.

Dans la cabine, la femme qui accompagnait ma mère et Maria m'aide à enfiler la première robe, puis les quatre autres. Au final, ma mère à décidé que je porterai la 3ème. C'était une robe bustier complètement couverte de strasse sur le buste avec du tulle jusqu'en bas. Elle était magnifique.

On me fit essayer ensuite des chaussures, cette fois-ci c'est Maria qui a choisit. C'était des escarpins très hauts toutes recouvertes de strass comme le buste de ma robe. Ma mère me pris également un diadème et un voile.

Sincèrement, j'étais assez contente de cette journée. Ce sera le jour de mon mariage tout de même il faudra que j'en profite. Ce sera pour la première fois quelque chose qui tourne autour de moi, ce sera ma journée et personne ne pourra me la voler.

Je passe trois jours. Aujourd'hui il reste quatre jours avant le mariage, plus que quatre, et aujourd'hui mes parents et ceux de Michael nous ont organisé un "rendez-vous", un dîner au restaurant.

Une heure avant, ma mère m'a aidée à m'habiller et à me maquiller. Pour une fois elle ne m'a pas crié dessus, elle n'a fait aucune réflexion blessante. C'était la première fois et ça m'a vraiment marqué. J'étais au salon, assise sur un fauteuil à attendre l'arrivée de Michael. Je fixais ma mère en repensant à la scène qui venait de se passer. Soudain, on entend un klaxon je me retourne pour regarder par la baie et je vois un 4x4 garé devant la maison. Ca doit être Michael. Je retourne la tête vers ma mère qui me dit:

Ma mère: Qu'est ce que t'as à me regarder comme une attardée là ?! Vas-y vite pour une fois qu'il y a quelqu'un qui accepte de rester avec une personne comme toi !

Ah ! Ma vraie mère est revenue. Je ne répond pas et sors directement. Michael sors de la voiture pour m'ouvrir la portière.

Michael: Bonsoir, Amber!

Moi: Merci, bonsoir Michael.

Michael: Je t'ai dis de m'appeler Tyga

Moi: Hmm, d'accord Tyga.

J'ai du mal à communiquer je le reconnais, je n'ai pas du tout l'habitude.

Arrivés au restaurant, on commande puis il commence à aborder le sujet gênant.

Tyga: Hmm, alors tu penses quoi de ce mariage ?

Moi: Euh... Je sais pas trop.

Tyga: T'inquiète pas, avec le temps on sera comme un vrai couple.

Il me fit un énorme sourire donc je me forçait à en faire un.

Il m'a enfin déposé chez moi, en rentrant ma mère m'interrogea:

Ma mère: Alors, ça s'est bien passé ?

Moi: Euh... oui.

Ma mère: J'espère que tu as fais bonne impression !

Je hochais la tête pour dire oui et j'allais directement dans ma chambre. Dans quatre jour, il y aura ce fameux mariage, dans quatre jours tout changera...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ ! Et commentez dites moi ce que vous pensez du mariage, de sa mère, de Tyga et ce que vous pensez qu'il va arriver. Big up à Breezy_Only ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How It Feels To Be AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant