Mon père: Alors je propose de lever nos verres pour les futurs mariés!
Les futurs mariés ?! Je ne comprenais pas encore ce qui se passait. J'ai levé mon verre avec eux par réflexe puisqu'ils l'ont tous fait, puis je me suis calée bien profondément dans le canapé.
Ma mère: Je vais aller chercher une petite entrée, je pense que tout le monde commence a avoir un peu faim.
Elle tourna son visage vers moi de sorte à ce que personne d'autre ne le voit et me dit en fronçant les sourcils:
Ma mère: Sevyn ma chérie accompagne-moi à la cuisine.
Je la suivis sans rien dire, j'étais entrain de me demander si j'avais vraiment bien compris "les futurs mariés ". Arrivées dans la cuisine, ma mère préparait rapidement une salade de pâtes tandis que j'étais appuyée sur le comptoir.
Moi: Euh... Hmm C'est quoi ... C'est quoi cette histoire de mariage ?
Ma mère: Tu vas te marier avec Michael.
Moi: Mais pourquoi ?
Ma mère: Parce que c'est ainsi Ayron, les parents et moi nous nous sommes mis d'accord depuis près de six mois donc tu vas pas me gâcher l'occasion de rembourser deux millions de dollars de dettes.
Moi: Donc... Vous me vendez ?
Elle se retourna et pointa vers moi la cuillère en bois qu'elle avait dans la main.
Ma mère: Ne t'avise pas de répèter à qui que ce soit cela, et tu te mariera avec lui point ! Tu n'as pas ton mot a dire dans cette affaire. Le mariage est déjà organisé tout est déjà prêt tu ne vas pas tout gâcher sinon tu vas le regretter crois moi !
Je ne réponds rien, je n'en n'ai pas eu le courage, comme d'habitude. Ma mère pris le saladier et me dis d'apporter les assiettes puis nous retournions au salon.
Le dîner se passa calmement. Ils discutaient tous dans la bonne humeur mais je ne suivais pas ce qu'ils disaient, j'étais ailleurs. Lorsqu'ils riaient je souriais légèrement pour donner l'impression d'écouter, mais mon esprit était distrait.
Le dîner se termina et Michael et ses parents partirent. Dès que la porte fut fermée mon père s'adressa a moi:
Mon père: Le mariage aura lieu dans deux semaines. La semaine prochaine tu fera les essayages pour ta robe et tout le reste . Ce sera un grand mariage et il y aura beaucoup de personnes importantes t'as intérêt à faire bonne impression si tu veux pas que je t'éclate.
Il disait ça avec des gros yeux. Je fis un oui de la tête. Je n'avais pas le choix et puis, peut-être que se sera mieux que de vivre ici.
Je suis ensuite partie me coucher et désormais je comptais les jours qu'il me restait avant le jour J.
Le lendemain je me suis réveillée lavée et habillée et je suis descendu en bas pour manger. Ma mère buvait son thé et mon père son café. Aucun d'entre eux ne me calcula, ne serait-ce un regard. Je pris une petite bouteille de jus d'orange et quelque pain au chocolats dans un Sopalin , je n'avais pas du tout envie de manger avec ceux qui m'ont... vendue.
Arrivée au lycée je m'assis comme d'habitude au fond. Pour une fois j'essayais de suivre le cours mais comme je n'ai pas suivis la leçon depuis longtemps c'était compliqué. Je suis en première ES l'année de touche à sa fin, l'année prochaine c'est le bac et je suis quasiment sure que je ne l'aurai pas. Mais bon on peut toujours essayer.
La journée passée à essayer de suivre des cours plus autres, je rentrai chez moi. Sur le chemin je croisai Awa qui me sauta dans les bras et sa mère qui me salua. Elle me donna une petite boîte violette avec un ruban doré et me dis:
Awa: Joyeux anniversaire Sevyyyyyyyyyyyyyn !
Sa mère: Joyeux anniversaire ma grande je sais que c'est rien mais je voulais quand même t'offrir un petit cadeau.
Moi: Merci, merci beaucoup c'est vraiment gentil.
Je lui fis un câlin, puis un à Awa et je repris mon chemin. J'avais oublié mon propre anniversaire.
Plus tard, quand je fut enfin rentrée , je m'allongea sur mon lit et ouvrit mon cher cadeau. C'était un bracelet violet avec des petits "diamants". Il était magnifique. Je le mis aussitôt au poignet et me promis de ne plus le lâcher.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, dans une semaine les grandes vacances et dans deux semaines le mariage.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé c'est très très court mais j'essayerais de faire une suite avant une semaine. Votez, votez, votez ! Et dites moi ce que vous en pensez en commentaires. Bisouus ♥
VOUS LISEZ
How It Feels To Be Alone
Fanfiction#NO LOVE ♥ J'ai toujours été seule, alors que fais-tu là maintenant avec moi ♥ #NO LOVE