Joyeuses Pâques en retard ! (sauf ceux qui le fêtent aujourd'hui...)
Non ce chapitre n'est pas un poisson d'avril malheureusement... Le shift qui va suivre s'est vraiment passé.
J'étais dans ma chambre (encore...) et j'étais en train de dériver dans mes pensées avant de m'endormir (ENCORE !) quand soudain... C'est ti pas que l'autre lynx s'est ramené XD non pardon je continue sérieusement.
Donc j'ouvre mes yeux avec la sensation étrange de ne pas être au bon endroit, je vois une lumière au loin (celle de ma multiprise) et m'en approche en quads presque sans m'en rendre compte et à la faible lueur de cette lumière, je vois mes mains... mais c'est pas des mains. C'était des pattes brunes clair, les poils un peu longs. Je les retourne et... bah pareil, pas des mains mais des pattes. J'ai reculé et me suis regardé dans le miroir sauf que je ne me reconnaissais pas (je voyais à peine ma silhouette humaine).J'ai eu peur, j'ai commencé à regarder autour de moi. J'étais presque collée à ma chaise et quand je me suis retournée vers elle, j'ai sursauté et atterri sur mes chaussettes chaussons, j'ai encore sursauté et j'ai tourné en rond, en ayant peur de tout, de ma chaise, de ces chaussettes, du miroir (ou plutôt mon reflet), de mon lit et de mon réveil, etc. Au bout d''un moment, je me suis calmée, j'ai regardé à nouveau mon reflet et, cette fois, c'était une silhouette féline, assez imposante (donc pas un petit félin, ce qui confirme bien que je ne suis sûrement pas un chat léopard, mais plus un lynx roux). Au final, je suis remontée dans mon lit, je me suis assise pour me calmer avant de me recoucher... mais évidemment, ça ne s'est pas fini comme ça. J'ai vu une nouvelle fois, à la lumière de mon réveil cette fois, mes mains remplacées par des pattes, les mêmes que précédemment.
Au final, j'ai ouvert mes mains (écarté mes doigts, en gros) et j'ai réussi à "sortir" de ce shift qui m'a assez ébranlée.
[Ce shift est un mélange de dream shift, dysphorie d'espèce et mental shift et c'était assez spécial]
Voilà. Je crois que ça sera tout pour ce chapitre.
AH ATTENDEZ ! On me dit dans mon oreillette imaginaire que j'ai quelque chose à vous montrer avant de partir.
Alors... Roulement de tambour...
Voici donc...
MON MASQUE DE LYNX !!
Je n'ai pas pu le "felt" (lui mettre de la feutrine) mais c'est juste que je sais pas comment faire et je sais pas si l'équivalent d'une feuille A4 de feutrine peut suffire, en tenant compte des courbes du masque.
Oula... prof de maths dans l'âme ? Du tout du tout...
Voilà. Dites moi ce que vous en pensez, c'est mon deuxième masque. Le premier est un chat blanc et roux tigré (je le montrerai peut être plus tard).
Sur ce, à bientôt !
Et ne faites pas des blagues comme moi à vos potes en leur faisant croire qu'un inconnu par SMS veut sortir avec vous et vous pose des questions chelous genre "tes au bord de la mer ?". (Oui, j'ai vraiment fait ça avec un simulateur de SMS XD)
VOUS LISEZ
Journal d'une Therian (Nouvelle Version !)
RandomComme vous, je ris. Comme vous, je pleure. Mais pas forcément pour les mêmes raisons. Je suis Kaede, alias Patate, et ici continue "l'aventure" et la découverte de ma vie en tant que therian.