Le renouveau

143 17 15
                                    

[Cette histoire est en cours de réécriture. Des modifications/updates apparaitront entre crochets, comme ici. Le récit restera au présent même si les évènements ont eu lieu il y a un moment.]


Bonzouaaaaarrrrrrr

Cela va vous semblez bizarre, mais je dis bonsoir à partir de midi ! Eh oui ! Voir le matin quelques fois !

Bref c'est pas le sujet.

Bienvenu.e.s dans mon journal de therian, deuxième version ! La première se trouve sur le compte de @EclipseEtoilee qui est une pote irl et qui m'a aidé à créer ce compte et avoir le courage de dévoiler mon alterhumanité.

Ici c'est donc un journal de therian (nooon ! c'est pas vrai !) ou je vous partage ma vie as a therian... hum pardon moment d'égarement. En tant que therian donc. Ce ne sera pas un journal où je dévoile ma vie privée etc mais bien mon regard sur le monde en général, mes passions/envies/shifts (si ça m'arrive, ce qui a déjà été le cas) et vous répondre si vous avez des questions. Mes autres camarades therians (je sais que certains passeront par ici) peuvent s'exprimer librement ici s'ils en sentent l'envie. Si vous voulez aussi me reprendre sur certaines choses, vous pouvez du moment que ce n'est pas vulgaire, violent ou autre, bien entendu. Je suis encore jeune (therian, je parle) donc il se peut que je raconte parfois des bêtises, comme c'est déjà arrivé.

[Oui j'ai déjà dis des bêtises par le passé, que je vais tâcher de les réparer comme là] 

J'essaierai de mettre des images mais je sais pas si je vais réussir...On verra bien. Sinon je mettrais en illustration de chapitre.

Aloooors

Je sais pas si je fais un résumé de ce qu'il s'est déjà dit auparavant. Dites moi si vous voulez.

[Pas de résumé du coup '-']

Sur ce...LES GOOOOOOOOOOO

Journal d'une Therian (Nouvelle Version !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant