Le lendemain 8h30, Los Angeles , chez mon possesseurJe venais de me réveiller , j'avais très mal dormis , j'avais fait une crise d'angoisse cette nuit , c'était absolument pas génial , je me rappelle encore de cette soirée d'hier ,je suis passée par toutes les émotions en fait ?
Je suis actuellement dans le salon , je suis entrain de déjeuner à ma place habituel ; Sky est assit en face de moi , pour une fois , et il est entrain de boire son café
-Bien dormis ? Me demanda t'il
- Hormis ma crise d'angoisse en pleine nuit , oui j'ai assez bien dormi et toi ? Lui demandais je
-Comme un bébé . me dit il
Je savais qu'il ne dormait presque pas , les filles m'avaient prévenu ,je sais que y' a bien une raison à ça , je me fais la promesse de la découvrir un jour
Il me devait de lui poser la question de pourquoi il avait cette attitude de protecteur avec moi , alors qu'il y avait bien des moments où j'ai envie de le baffer
-Je peux te poser une question ? Lui demandais je hésitante
-Hmm , oui je t'écoute dis moi ?
-Pourquoi , t'as cette attitude protectrice , avec moi ? Lui demandais je
Il souffle et me regarde droit dans les yeux
-écoutes , je ne te dirai pas la raison de mon attitude , tu le sauras peut être un jour , comme toi y' a des choses que je ne veux pas parler , mais pour essayer de répondre à ta question simplement , j'ai cette attitude pour la simple raison , que je me sens obligé de te protéger de ce monde , fin des gens , et hier en mission , il me devait de te protéger , je m'en voudrais si il t'arriverai quelque chose et que je serais que à quelques mètres de toi , je ne me le pardonnerais pas , tu comprends ? Et avant que tu demandes , je t'ai laissé dormir hier , car je sais que tu dors très mal , c'est pas parce que je n'interviens pas que je ne t'entends pas crier ou pleurer à cause de tes cauchemars , et oui le premier jour que t'es arrivée ici , je t'ai menacé de te tuer la nuit , mais c'est pas mon genre de le faire .
Alors ces menaces de la première nuit ici , étaient que des paroles en l'air ? Pour me faire taire??Je ne comprends pas ses humeurs , pourquoi me menacer , alors que j'étais déjà en panique ??
Imbécile !
-D'accord ,commençais je , merci pour ta « bienveillance », je te remercie du fond du coeur .
Il me sourit en guise de réponse
-Bon , fini de déjeuner , et vas t'habiller , y' a toute la bande qui débarque à la maison , tu vas rencontrer Emma et Steven ils sont rentrés hier soir pendant qu'on était en mission , on doit donc faire un point sur tout ça .
-D'accord , C'était quoi le but de la mission d'hier ?lui demandais je curieuse
-Cet enfoiré , menaçait mon réseaux , il a même essayer de me la faire à l'envers , je ne peux pas rentrer dans les détails avec toi , mais le but réel, c'était d'exterminer la menace , qui mettait en danger mon réseaux .
« exterminer la menace » , comme ci cet homme était un animal ?Mais ?? Sky Smith t'es en mode psychopathe là !
-Ah d'accord , mais son pote ne va rien dire ni rien faire ? Lui demandais je
-Non , il va fermer sa gueule , parce que j'ai du dossier sur eux , donc si il a le malheur de venir me menacer , soit il est mort , soit il finit en prison .
VOUS LISEZ
Mon possesseur et moi
RomanceBella arrive dans le monde de la mafia , à l'âge de 16 ans , à cause de ses parents. Elle vit un enfer dans son réseau actuel. Sky lui est un chef de réseau puissant en Californie , il est accompagné de ses amis pour l'aider à gérer son réseau . Mai...