Pré NDA :Attention ce chapitre est « assez violent », il y a beaucoup de haine dedans , l'évocation d'agressions sur mineur .Il peut choquer certaines personnes ! bonne lecture !
- ---------------
BELLA
Quelques jours se sont écoulés depuis que Sky m'a annoncé la mort de ma mère , j'en pleure tous les jours et mes cauchemars ne s'arrangent pas , la situation s'est aggravée depuis , ma santé mentale est à bout , mes amis me manquent , Sky les interdits de me voir car il estime que je dois me reposer , mais je voudrai les revoir ça me ferait sûrement du bien .Sky est là pour moi ,je dors avec lui ça m'apaise un peu , mais j'appréhende les retrouvailles avec mon père et ceux qui faisait partie de ma famille à l'époque que je considère comme des étrangers maintenant .
Je suis dans ma chambre sur mon téléphone, j' ignore où est Sky.
-Bella ? Entendis je une voix près de mon lit
Je relève la tête et tombe dans les yeux de mon possesseur
-Oui ?
-L'enterrement de ta maman est dans 4jours , faut qu'on parte pour New York ce soir , j'ai réservé mon Jet ..Tu veux que je fasse ta valise la mienne est déjà presque finie ?
4 jours ....je vais devoir affronter mon père demain ...ça va être horrible ...
-4jours ....on part ce soir mais pour quelle heure ?
-On quitte la maison à 20h maximum ..
-Sky ?
-Oui mon ange ?
-Je peux appeler Sarah ... et lui dire de passer avec Joshua ou qu'elle passe toute seule je m'en fou ..elle me manque et j'ai besoin de la voir avant d'affronter la réalité ..
-Tu te sens prête à la revoir ?
-Bien sûr !
-Bien appelle là et dis leur de passer maintenant pour pas qu' on perdre trop de temps ..
-Merci! Je me lève de mon lit et le prend dans mes bras ,il passe ses bras autour de ma taille et je pose ma tête contre son torse , je profite de cet instant
-Je m'occuperai de ma valise t'inquiète je ne vais pas prendre énormément de chose.
-D'accord .
Je me détache de son emprise , il m'embrasse sur le front avant de sortir de ma chambre et d'aller dans sa chambre
J'appelle Sarah pour la prévenir ,et elle me dit qu'ils arrivent dans les dix prochaines minutes ce qui me laisse le temps de me doucher et de me préparer car j'étais encore en pyjama .
Je prépare des affaires et m'enferme dans la salle de bain et je pars me doucher appréciant la chaleur de l'eau qui me détend
Une fois fini j'enfile des vêtements confortables étant donné que les heures de vols de ce soir seront sûrement longues enfin bref .
Je sors de la salle de bain et je dévale les escaliers , ça toque à la porte, j'ouvre et je tombe nez à nez avec Joshua et Sarah .
-BELLA! hurla mon amie
Elle s'approche de moi et me saute dans les bras , je lui rend son étreinte elle m'a tellement manquée
Quelques secondes plus tard elle détache son emprise et je prends dans mes bras Joshua , et lui aussi m' enlace , ils ont dû s'inquiéter pour moi et le reste de la bande également j'essaierai de les voir après notre retour de New York eux aussi me manque je l'avoue .
VOUS LISEZ
Mon possesseur et moi
RomanceBella arrive dans le monde de la mafia , à l'âge de 16 ans , à cause de ses parents. Elle vit un enfer dans son réseau actuel. Sky lui est un chef de réseau puissant en Californie , il est accompagné de ses amis pour l'aider à gérer son réseau . Mai...