14-L'enfer

17 3 19
                                    

                                   Pré NDA :

ce chapitre parle du passé de Bella et de Marine sa mère , c'est juste des extraits qui vont être importants pour le prochain chapitre, les extraits sont écrits au présent car c'est au moment de l'action ! vous comprendrez mieux pendant la lecture !

TW: viols , agressions sur mineur ,homme violent

Si vous vous sentez incapable de lire ce chapitre ,car c'est quand même pas mal détaillé ,vous pouvez le sauter , ça sera évoqué brièvement dans le prochain chapitre et donc ça vous empêchera pas de comprendre la suite ! Bonne lecture !

—-----------------------------------------------------

                                  MARINE

30 plutôt , New York , en soirée

La soirée se passe à merveille , nous sommes avec des amies dans une boîte de nuit au centre de New York , on s'amuse comme des fou , il y a une bonne ambiance.On fête le départ de deux de nos amis , qui déménagent de New York , pour partir vivre au Texas pour leur Travail . La musique est très forte, on s'entend à peine parler, et la boîte est blindée .

-Marine ? me dis Thomas , mon copain dans l'oreille

-Oui ?

-J'ai envie de toi , on rentre à la maison ?

Un frisson désagréable parcourt mon dos , je n'ai pas envie qu'on couche ensemble ce soir , j'ai juste envie de profiter de mes amis avant qu'ils s'en aillent et qu'on se voit plus avant un sacré bout de temps .

-Non pas ce soir , j'ai envie de m'amuser une dernière fois avec eux , lui réponds- je

Il ne me répond pas , à la place il me jette un regard noir , ça ne lui a absolument pas plus je le sais ..

-C'est ce qu'on verra , je vais chercher à boire je paie pour le monde je reviens, et il s'en va vers le bar sans un mot de plus .

-ça va ? me demande Soraya

-Oui c'est bon t'inquiète ça lui passera , lui réponds simplement

-Si tu veux parler je suis là !

-Merci , répondis- je en lui adressant un sourire qu'elle me rend

—------------------

3 heures plus tard

Je me sens pas bien , j'ai super chaud , j'ai l'impression d'être bourré alors que j'ai bu que 3 verres d'alcool le reste de la soirée j'ai pris des boissons sans alcool , j'ai juste envie c'est de rentrer et d'aller dormir et j'ai du mal à respirer .

-Thomas ,je ne me sens pas bien , j'ai l'impression que je vais vomir à tout moment ..

-Tu veux qu'on rentre à l'appart ?

-Oui s'il te plaît, désolée les amis je ne me sens vraiment pas bien .

-C'est pas grave , repose toi bien on s'appelle demain ,me répond Louis .

Nous saluons nos amis et Thomas nous ramène à l'appartement ,nous ne nous parlons pas pendant le trajet car je fini par m'endormir contre la vitre .

—-----------------

15 minutes plus tard à l'appartement

Je suis allongée dans le lit , j'ai enlevé mes chaussures avant , j'ai le tournis .

Mon possesseur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant