𝐀𝐌𝐁𝐈𝐀𝐍𝐂𝐄 : 𝐀𝐈𝐓𝐀𝐍𝐀 - 𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒
🦋
𝗕𝗟𝗢𝗢𝗠
— Merci à tous !
Les applaudissements et les sifflements retentissent dans le Club, créant une atmosphère électrisante. Je pose mon micro et descends de la scène avec mon groupe, le cœur encore enivré par l'adrénaline du concert.
— C'était génial les filles !
Nous nous prenons dans les bras comme des gamines sur-excités partageant notre amour pour la scène.
Les lumières stroboscopiques dansent au rythme de la musique, projetant des éclats de couleurs vives sur les visages enjoués des fêtards.
La piste de danse est envahie par une foule en délire, tous se mouvant au son des basses profondes qui résonnent à travers les murs. Les rires et les cris de joie se mêlent à la musique, formant une symphonie de bonheur collectif. Des groupes d'amis s'enlacent, levant leurs verres en un toast à la nuit, tandis que d'autres se lancent dans des pas de danse effrénés, captivés par l'énergie ambiante.
On se faufilent parmi la foule, échangeant des sourires et des accolades avec des visages familiers et inconnus. L'air est chargé d'excitation, de sueur et d'un parfum de fête.
Le boss nous fait signe de le rejoindre, et on hésite pas une seconde. Ce soir, on touche nos chèques. L'idée de voir le montant s'afficher sur notre compte me fait frissonner. Faut dire que mon loyer va pas se payer tout seul, et cette pensée me motive encore plus à savourer chaque instant de la soirée.
On se dirige vers lui, le cœur battant, en échangeant des regards complices avec mes bestahs. Comme moi, Laya et Demi galèrent aussi avec le fric. Laya doit absolument régler ses frais de scolarité, le début des cours n'est qu'à seulement quelques semaines. Demi, elle, doit payer les médocs pour son frangin, et ça lui prend la tête.
On est tous les trois conscients que cette soirée, c'est pas juste pour s'amuser, c'est super important. Les factures s'accumulent, et la réalité nous tape sur les nerfs.
Pourtant, Laya a pas l'air intéressée par cet argent. Celle qui est toujours partante pour se faire du blé se retrouve ce soir à se ronger les ongles en attendant l'arrivée de son crush qui vient de sortir après cinq taule. Il a été libéré aujourd'hui si j'me fie à tout le bazar que j'ai entendu au milieu de ces crises d'hystérie.
Le boss nous file nos chèques à chacune. Mes yeux croisent direct ceux de Demi en voyant le montant.
C'est une sacrée blague !
C'est quoi ce délire ? On a bossé comme des dingues, et là, ce crétin de Mason nous balance une somme qui frôle l'insulte. Je me sens offusquée, comme si on nous prenait pour des pigeons.
Demi, elle a l'air tout aussi sidérée, et j'peux sentir la tension dans l'air. On s'attendait à un truc correct, pas à un montant qui nous fait presque rire. Ça me fout en rogne. Il nous prend pour des putains de sous-fifres ou quoi !
— Je vais lui régler son compte, cet enfoiré !
J'attrape ma pote avant qu'elle fasse une connerie.
VOUS LISEZ
SHAMELESS
Romance‹‹ 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊, 𝑷𝒂𝒑𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏.›› Depuis les confins de sa mémoire, Bloom avait toujours fui le danger, mais d'une manière mystérieuse et insaisissable, celui-ci revenait toujours à elle, la traquant inlassablement jusqu'à attein...