11 juillet 2006, Damas, Syrie. J'avais 7 ans. J'étais à l'hôpital avec mes grands frères et ma mère. Chambre 203. J'étais une petite fille, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. J'entendais mes frères crier et ma mère pleurer, un médecin essayait de la calmer. Je voyais mon père sur un lit d'hôpital. Près de lui, il y avait une machine qui montrait les battements de son cœur. Mon père m'a fait un signe de la main pour que je m'approche de lui. Il m'a dit des paroles que je n'oublierais jamais...
Ensuite, tout s'est passé très vite. Il a fermé ses yeux et plusieurs médecins sont entrés dans la chambre. Ils nous ont dit de sortir. J'ai demandé à un de mes frères de m'expliquer ce qui se passait.
Abdel : il est mort Nour...baba est mort
J'ai commencé à pleurer, à m'arracher les cheveux, à crier. Je devenais complètement folle.J'arrivais pas du tout à y croire, j'avais besoin de mon papa. J'ai repensé aux dernières paroles qu'il avait dit.
« Écoute moi ma princesse, prend soin de tes frères et de ta mère. Tu ne me verras plus, mais je serais toujours dans ton cœur. Je veillerai sur vous comme je l'ai toujours fait. Je ne veux pas que tu sois triste quand tu penseras à moi, je veux que tu souris comme tu la toujours fait. Soit forte ma fille, aie toujours un bon cœur et soit gentille avec tout le monde. Je t'aime Nour et je t'aimerai toujours, tu es ma seule et unique fille.».
Je n'avais que 7 ans, quand mon père, cet homme formidable, nous a quitté...
À suivre...
Coucou les filles! J'ai enfin décidé de commencer ma chronique. Je ne suis pas parfaite et il y a des trucs que j'ai fait que je regrette donc veuillez rester bienveillante dans les commentaires! N'hésitez pas à commenter et à voter ça me ferait super plaisir!
Bonne lectures mes stars ❤️
VOUS LISEZ
Dans mon cœur tu as la meilleure place
RomanceAprès tout ce qu'on a vécu, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin.