Chapitre 4☆

977 46 1
                                    

-NOOOON  ! Vous l'avez même fait dans la voiture ! T'es une chaudasse !

-T'es pas obligé de crier Charlotte ! , j'ai pas envie que la commère de voisine d'à côté entende ! Dis je en rigolant de sa réaction

-Ouais mais quand même ! Tu m'as dit tu sors pour prendre un verre pour "te détendre" pour au final rentrer devierger ! Genre la c'est pas l'alcool qui t'as détendue ma pauvre . Dit elle en rigolant .

Alala . Charlotte a toujours été comme ça depuis nos 16 ans . Elle a l'air d'un ange au premier regard et surtout vu son prénom mais c'est LA PIRE ! Surtout en terme de "sex" oh .my .god

-Et en plus de ça c'est ton patron ! Non Émilie t'es pire que moi la . J'en peux plus . Dit elle au bord de la mort tellement elle rigole

A force je rougis ... purée .. Qu'est-ce que c'est gênant..

-Oooh mais faut pas être gênée hein ... mais quand même ton patron !

-J'ai compris . Bref on a pas pu passer plus de temps ensemble à cause de sa vieille ex femme laaa !

-Ooh ... serais tu... humm...comment dire...je l'ai sur le bout de la langue...humm.. JALOUSE ?!

-Non ! Pas du tout . Alors que je rougis de plus en plus

-Si tu l'es !

Mais en sachant qu'elle ne va pas me lâcher je préfère aller me réfugier dans mes livres.

Mais à cause de ma curiosité malsaine je commence à regarder sur Google ses photos ..il est sacrément connu quand même. J'allais fermé mon ordinateur quand une photo interpella mon attention . Une photo de mon patron avec une femme blonde, taille fine en forme de gueppe, au moins 170 cm et des yeux marrons.  TOUT le contraire de moi ... étant brune, aux yeux bleu et qui fait 58 kilos pour 150 cm ...

Moi qui n'était jamais complexe .. je commençais a avoir un doute ... Est ce qu'il est la juste pour mon corps ou il est la parce qu'il tient vraiment à moi ? Je décide d'arrêter de me tracasser l'esprit avec tout ça et me prepare à aller faire un petit footing pour me calmer un peu .

-Bon Lottie je pars faire un peu de footing pour me détendre j'ai l'esprit embrouillé avec tout ça .

-Okay j'espère que cette fois tu vas vraiment te détendre avec le footing et pas autre chose ... dit elle sur un ton surnois

Oh non....! Je passe la porte et part pour un petit footing d'une heure . Heureusement que j'ai un minimum de cardio .

Pdv Liam :

Moi qui m'étais promis de ne plus approche une femme depuis Kimberly, je me suis moi même surpris à l'emmener chez moi ... Même Kimberly n'étais jamais allé chez moi..

Elle a quelque chose d'unique et de pur en elle .. Je ne peux pas me détacher d'elle..

Meme quand elle est là je ne fais que penser à elle .

-Mec tu m'as écouté ?!

-Hein ? Non Jonh je t'ai pas écouté...

-Ne me dit pas que t'es tombé amoureux de cette fille .. tu m'avais pas dit qu'elles était toutes "sournoises" 

-Elle est différente et puis elle m'intrigue...

-Si tu veux que j'organise ton mariage avec elle dit le moi je suis pas ton bras droit pour rien 

-Va plutôt travailler au lieu de dire des conneries.
Mais malgré ses conneries il m'a fait sourire ce con !

A 19 heures je finis de travailler et ferme mon bureau à clé. 

Je descend et voit Kimberly devant ma voiture... ah ouais, elle connaissait mon passage... faut vraiment que je change de code pour qu'elle n'y accède plus .

-Qu'est-ce que tu fais là ?! On ne doit pas se voir tant qu'on est pas encore divorcés !

-Calme toi mon chou, je me suis dit pourquoi pas reprendre comme avant et...même avoir un enfant...toi qui en voulait un ..

-mdr tu crois que je vais te relaisser une chance après m'avoir trompé.  Tu peux toujours courir .

-Tu dis ça pour la petite mioche qui te sert de secrétaire ?! Elle suce mieux que moi ?! Aaaaah non enfaite elle a ce job car elle est passé en dessous de la ceinture.

La c'était la phrase de trop !

-Ne parle pas d'elle comme ça ! Elle n'est pas une pute infidèle comme toi . Elle au moins se respecte et a un tout petit peu de dignité au lieu de revenir supplier son ex !

-Je te promet que t'entendre parler de moi Liam ! Et je te conseil de faire attention à ta petite protégée, mon pote de prison me doit un service . Se serait dommage de ne plus la revoir ... Dit elle en partant et en me laissant dans le mystère...

Dans quoi je me suis foutu avec elle...même si ça doit nous faire du mal..il faut à tout prix que je l'a protège...

Mon Charmant PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant