Chapitre 7☆

800 42 0
                                    

Pdv Émilie :

En me réveillant, j'avais prie pour que tout ce qui s'est passé ne soit qu'un mauvais rêve mais en me retournant je vis ma robe par terre , mon visage gonfle à force se pleurer et bien sur tous les mouchoirs étalés par terre ...

En sortant de ma chambre je sens une merveilleuse odeur d'œufs et bacon... c'est bizarre Lottie n'aime pas cuisiner d'habitude...même pas le petit déjeuner.

En arrivant dans le salon c'est la que je découvre Lottie avec un café à la main souriant à ..l'homme de hier soir !
Normalement elle jette toujours l'homme le soir même ou maximum avant que je le vois .. hum..

Je l'appelle discrètement alors que l'homme est toujours de dos pour aller dans ma chambre

-Oui ça va ? Tu veux en parler pour hier ? Dit elle avec un visage inquiet

-On en parlera quand ce plan cul sera parti ! Qu'est-ce ce qu'il fou la ?! Dis je en chuchotant.

-Hum..bah..je l'aime bien celui là.. c'est pas la 1ere fois qu'on couche ensemble et en vrai il est sympa . Tu vas l'adorer je suis sur .

-Non Charlotte j'ai pas envie de le connaître . En plus moi je te conseille de pas t'attacher parce qu'au début c'est un "plan cul" ensuite il veut que sa devienne sérieux pour au final te larguer comme une merde ! Dis je en me remettant à pleurer.

-Oh non...ne me dit pas qu'il t'a laissé hier au rdv  . Ptn je vais le tué ce mec !

- Non il n'en vaux pas la peine . Bon j'espère au moins que ton mec cuisine bien . Dis je en me calmant

-Oui en plus lui si on veut passer à autre chose que sa soit positif ou négatif on se le dit on se le cache donc t'as pas à t'en faire et je suis vraiment désolé ma belle .

-Non ! Je veux pas repleurer.  Va me le présenter pour que je puisse manger un truc .

Nous sortons donc de la pièce et le fameux mec nous attend en regardant la télé.  Il est encore de dos. Ma meilleure amie l'appelle et il sort du canapé pour nous rejoindre .

-Bon enfin vous ete-

-VOUS ?! Dis je en même temps que lui

-Vous vous connaissez ?! Ne me dit pas que c'est ton ex Scott !

-Non..c'est une des employés de l'entreprise de mon pote. C'est moi qui l'ai embauché.  Je..bon je suis asse gèné comme ça..excusez moi .

-Non attend . Tu diras à ton pote comme tu dis d'aller se faire foutre et surtout que je ne travail plus pour lui !

Il eu une réaction étonnante vu la discussion qu'il avait eu avec son meilleur ami mais ne dit rien car il préférait gérer ça directement avec le concerné.

Il embrasse sa femme en revenant bien habillé,  prend sa veste et s'en va . ENFIN PLUS D'HOMME !

Je lui raconte tout en détail en pleurant et on finit par finir la saison 3 de Gossip Girl .

2 semaines plus tard :

Vers 15h, Charlotte a décidé qu'on devait faire les magasins pour se "changer les idées"

On marche en direction d'une boutique de bijoux.

-Hum..Lyly je suis affreusement désolé mais il voulait vraiment te parler bon a plus tard je serais avec Scott . Dit ma meilleure en partant. 

Je n'ai qu'à peine le temps de réaliser les mots qu'elle vient de me dire que je sens une main sur mon épaule.  Une main que je connais parfaitement malheureusement .

Charlotte tu vas me le payer cher !

Mon Charmant PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant