Je vais vraiment la tuée en rentrant c'est sur !
Malgré son regard noir je tente de fuir à travers le magasin mais malheureusement avec sa grande taille il finit par me prendre en sac à patate pour m'emmener vers les cabines d'essayages . LA HONTE ! JE DOIS ETRE ROUGE DE HONTE !
-Monsieur lâchez moi ! VRAIMENT je ne rigole pas avec vous !
-On est repasse au vouvoiement ?
-Je m'en fou de vous je veux juste descendre ! Lâchez moi Bordel !
Mais au lieu de me lâcher il me donne..une fessé..devant tout le monde il m'a donnée une FESSÉ ! NON MAIS JE REVE. J'ai l'impression de redevenir une gamine . Je finis par me taire en ayant asse honte comme ça et il me dépose enfin étant devant les cabines .
Il y a une fil d'attente malgré les 15 cabines d'essayages.
-Madame veuillez privatisé cet espace s'il vous plaît. Dit Liam en s'adressant à la gérante de la boutique. C'est une blague ?!
Pendant que toutes les femmes passent il y en a beaucoup qui relook Liam . Non mais pour qui elles se prennent celles là ? Elle ne me voit pas ?! Tchip .
Mais une idée me vient. Pendant que Liam est au téléphone au fond de la boutique j'essaye de passer à travers les filles qui partaient . J'y arrive et sort directement . Je cours le plus vite et rentre chez moi en bus . Sans même m'en rendre compte je pleure.
Arrivé au troisième étage pour mon appartement je trouve une blonde qui bloque ma porte...mais attendez c'est...l'ex femme de Liam..
Oh non si je n'ai pas asse de problèmes comme ça.
-Ah bah te voilà . Il ne t'a donc pas fait par de notre couple ou quoi ?! Arrete de traîner autour de lui ... Elle s'approche de moi et me dit .. Et si tu t'approche de lui je m'occuperai personnellement de ton cas. Briseuse de ménage !
Waw..il est en couple..et moi j'y est vraiment collé une idiote !
Je rentre chez moi et m'effondre sur mon canapé..Pourquoi il faut toujours qu'on me prenne pour une conne..
****
Pdv Liam :
Comment a elle réussi sans que je ne l'a vois ? Ce n'est pas grave je ne vais pas abandonner .
Presque 3 semaines qu'elle n'est pas venue ai boulot et je commence à en avoir marre de cette situation . Et en plus de ça Kimberly dit porter mon enfant ce qui ralentit le divorce . Tant qu'il n'y a pas de preuves que ce n'est pas moi le père, on ne peut pas accélérer les choses . C'est soit je trouve un moyen de lui faire faire ce foutu test paternel par le sang soit je suis obligée d'attendre 9 putains de mois. Et pour moi c'est beaucoup trop long .
Après le divorce, Kimberly n'aura pas le droit de nous approcher mais tant que le divorce n'est pas terminer elle peut encore atteindre Émilie. Donc tant que je n'aurais pas prouver que je ne suis pas le père, Émilie court un danger et moi je ne peux pas être avec celle que j'aime.
Je décide de prendre une semaine de congé et laisse Jonh faire le boulot et je vais me défouler dans ma salle de sport .
****
1 mois plus tard :Pdv Émilie :
Les menaces de l'ex femme de Liam étaient de trop pour moi . Mentalement rien allait et je ne pouvais tout simplement respirer . Donc avec l'accord et la compréhension de Charlotte je suis retournée chez mes parents loin de Paris . Dans la ville de Colmar . J'avais vraiment besoin de repos .
Depuis 1 semaine je suis installée ici et depuis 1 semaine je suis malade. Peut être le changement d'aire . Le sentiment d'être loin de ma meilleure amie ? Je ne sais pas .
-Ma chérie toujours aussi malade ? Dit ma mère interrompant mes réflexions.
-Oui et en plus ce matin j'ai encore vomie .
-j'ai un vieil ami docteur vient en bas il va t'examiner .
-non mais ne t'inquiète pas maman il n'y a vrai-
Mais elle ne me laisse pas en placer une et m'emmène dans le salon .
-Bonjour mademoiselle, allongez vous et montez votre t shirt . Vous avez régulièrement mal au ventre ?
-Oui docteur
Le docteur examine mon ventre et regard ma mère bizarrement et part après nous avoir donnée la date des résultats . Entre demain ou en fin de semaine.
Le lendemain je me réveil et vais directement voir pour les résultats. J'ai juste hâte de découvrir quelle mauvaise digestion j'ai pu attraper pour en finir avec ça.
[Anderson Émilie Jeanne
Née le 04/09/2001 à Strasbourg
Votre résultats après avoir été examiné au gel demontre que vous êtes enceinte.
Le test effectué prouve que vous êtes enceinte depuis 2 mois . Votre premier rendez vous chez le gynécologue sera dans une semaine pour le bilan de santé.
Dr Saint-Charle
Cabinet Gynécologue de Colmar .]Non..Non..non tout sauf ça !
VOUS LISEZ
Mon Charmant Patron
RomanceÉmilie, une jeune femme ambitieuse et déterminée, décide de se lancer dans le monde professionnel en acceptant un poste chez Liam, un chef d'entreprise réputé. Cependant, ce qu'Émilie ne sait pas, c'est qu'elle a partagé une nuit passionnée avec Lia...